321
J'ai reçu un mail des moutons électriques / Ulule :
Notre logisticien vient de nous envoyer un mail pour nous dire que 531 lots sont en cours d’acheminement ou en train d'être acheminé. Les 88 restants seront envoyés d'ici la fin de la semaine.

325
Toujours rien pour ma part. Et aucune notification d'envoi. J'espère que le colis ne va pas se perdre...Surtout que je suis pas là du WE avec le Festival Aïcontis (non je fais pas du placement ni de la pub :p )
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

327
Finalement reçu ce matin au boulot :)Un colis que j'ai ouvert avec beaucoup de plaisir. Je confirme, c'est beau !Maintenant va y avoir de la lecture :)Petit bémol cependant : les livres mis tranche contre tranche (et non pas dos contre dos), du coup un peu écorné. Le tiré à part qui n'est pas dans la pochette port folio, alors qu'il y rentre parfaitement... donc légèrement rayé et frotté. Et le tout servi sans calage dans le carton, histoire que ça se balade bien dans le transport...Donc très content des produits. Un peu moins de la logistique mise en place.Et maintenant j'attends le t-shirt qui devrait arriver à part :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

328
Coeurdechene a écrit :Finalement reçu ce matin au boulot :)Un colis que j'ai ouvert avec beaucoup de plaisir. Je confirme, c'est beau !Maintenant va y avoir de la lecture :)Petit bémol cependant : les livres mis tranche contre tranche (et non pas dos contre dos), du coup un peu écorné. Le tiré à part qui n'est pas dans la pochette port folio, alors qu'il y rentre parfaitement... donc légèrement rayé et frotté. Et le tout servi sans calage dans le carton, histoire que ça se balade bien dans le transport...Donc très content des produits. Un peu moins de la logistique mise en place.Et maintenant j'attends le t-shirt qui devrait arriver à part :)
Bonne nouvelle ! On a plus qu'à débriefer dans quelques jours sur l'ouvrage, et ceci, accompagné d'une petite moumousse des familles pour agrémenter le tout ! :)

329
J'ai reçu le mien aussi :D Je m'attendais à un méga colis mais en fait, pas du tout. C'était très compact et les livres n'ont pas bougé - heureusement! Le t-shirt me semble grand pour du M, mais c'est sans doute moi. Le miroir est très très joli.Bon, maintenant, il me faut du temps pour m'y plonger.

331
Aléthia a écrit :Le t-shirt me semble grand pour du M, mais c'est sans doute moi.
Pas sûre que ça soit toi, je trouve le mien grand pour du S... :rolleyes: Il va finir en pyjama :lol:

333
Le facteur étant bien évidemment passé le seul jour de la semaine où je n'étais pas chez moi (le samedi matin, quelle ironie...), je viens de me faire 30 minutes de marche sous une pluie battante jusqu'à la Poste pour récupérer mon colis. Ce qu'on ne ferait pas au nom de la fantasy !Heureusement qu'il y avait une protection à bulles dans le colis, car le carton a bien pris l'eau et je me serais jetée de mon balcon s'il était arrivé quelque chose à mon Panorama. Mais tout va bien, l'objet est en excellent état (comme le dico, le miroir et le portfolio), absolument magnifique et oh ma doué, c'est un sacré pavé ! Cerise sur le gâteau, je l'ouvre au hasard et je tombe sur un article sur les Préraphaélites. Je suis joie.Plus qu'à se plonger dans tout ça, maintenant !

337
Foradan a écrit :La vraie question c'est "est-ce que le logo de l'asso rend bien ?"
Oui le logo est bien beau et bien visible ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin