322
Ben j'étais vraiment très loin du compte, avec une page visiteé 6674 fois (il me manquait 4000 au moins.... :mrgreen: ), ça me scie tout de même...! :o Sinon, je suis bien sûr très content que les concours elbakinens marchent du tonnerre... ;)

323
Shinji ar Barzh,dimanche 16 octobre 2005, 03:59 a écrit :Et nouveau record avec 5402 participants !! :o :)
Damned ! J'espère que le même nombre de personnes participeront au concours Calmann-Lévy, car ce chiffre n'est pas loin de celui que j'ai marqué ;)

324
darkfriend,dimanche 16 octobre 2005, 11:09 a écrit :avec une page visiteé 6674 fois
:blink: Quand je vois que celle de Zindell ne l'a été que 1874 fois (je crois) sur un interval de temps à peu prés semblable, c'est assez sidérant :huh: Chapeau pour le record de participation en tout cas ;)

325
Anarion,dimanche 16 octobre 2005, 11:09 a écrit :Quand je vois que celle de Zindell ne l'a été que 1874 fois (je crois) sur un interval de temps à peu prés semblable, c'est assez sidérant :huh: Chapeau pour le record de participation en tout cas ;)
Mais la page du Cycle d'Ea étant à la base une critique de livres en VO, ceci explique sans doute cela ;)J'espère qu'on continuera à avoir autant de participations pour les prochains concours :) Parce que l'air de rien ce genre d'opérations fait connaître le site et ramène pas mal de monde (y'a qu'à voir le boost au niveau des connectés en page d'acceuil :D)Et j'espère que les forumeurs seront aussi de plus en plus nombreux à gagner, paske c'est le genre de chose qui fait encore plus plaisir :)

327
Bon bah mes chances pour ce concours viennent de disparaître <_< ;) (mais c'est pas grave, je l'ai déjà la première édition en francais de l'Epée de vérité ) :P Il me manquait pas loin de 2000 visites quand même :(Par contre, j'ai bien fait d'attendre pour répondre au concours Calmann-Levy car là ca permet d'avoir des statistiques fraiches ;)

329
Super, encore un nouveau concours, c'est la fête tous les jours sur Elbakin décidemment, en +, c'est un ouvrage qui me fait de l'oeil depuis un moment, alors je me suis dépêchée de remplir mon bulletin! :)Thys

330
Même si je le lis pas, ça fait un beau cadeau mais je le lirais quand même :P Surtout que celui là, j'ai pu répondre qans aller voir la page en question, donc ça sera encore l'intuition qui fera la différence..Dites, ça fait combien de concours qui s'enchaînent là? 4, 5, 6, j'en perds mon compte?

331
Et un nouveau concours ! Un :D ! C'est génial, ça n'arrête plus et ça attire du monde sur Elbakin, y a qu'à voir le nombre de connectés ou le nombre de participants aux concours B) (avec ça, je vais encore avoir tout faux à la question subsidiaire :( ;) ).Bon, c'est râpé pour celui qui vient de finir (j'étais loin du compte pour le nombre de visite :o ), mais je ne me décourage et je viens de poster mon bulletin :P .Tanis

332
Decidemment je poste sans arrêt sur ce sujet, il faut dire que les concours s'enchaînent à un rythme effréné B) ( Mais ils sont fous ces elbakiniens ! OUi, je sais allusion foireuse au dernier tome d'Asterix :mrgreen: )Enfin, bref, j'espère qu'un jour je finirai par gagner à un de ces concours ! En tout cas celui-ci me tenterait vraiment bien ! :)

334
Ah oui ça n'arrete pas décidemment! Même si j'ai tous les Narnia je vais quand même le faire, j'ai un cousin à convertir moi! :P Pour l'Epée de vérité, j'ai completement surestimé pr une fois... J'avais mis dans les 10 000 je crois vu la durée... :rolleyes: Mais par contre si le concours Calmann Lévy pouvait avoir à peu près le même nb de participants ça m'arrangerait bien! :D Merci pour tous ces concours en tout cas! :o

335
Ah, j'ai encore le temps de participer aux deux concours en cours, tant mieux ! :D En plus, c'est sûrement celui de Calmann-Lévy qui m'intéresse le plus, alors ouf, j'avais encore de la marge. ;)Merci pour l'organisation de cette foire aux prix ! ;)

337
Mais alors au fait, personne du forum n'a gagné pour l'Epée de Vérité?(bon je sais, ça sera pas bien grave si c'est pas le cas :P )Mais z'avez interêt à gagner pour celui de Calmann Levy en tout cas ! ;)

338
Et il n'y en aura pas un autre dès dimanche pour le remplacer, désolé.  
C'est qu'on commençait à s'y habituer :mrgreen: C'est vrai que personne ici ne s'est manifesté à propos du concours L'Epée de Vérité :unsure: ...pourtant il y avait un sacré paquet de livre en jeu !

339
Le résultat de la question subsidiaire pour le concours Calmann Levy était donc..... 6024 !!! :blink: Faute de temps ce week end, le dépouillement se fera demain soir, alors surveillez votre boite mail ! ;)

340
Deedlit,dimanche 30 octobre 2005, 12:09 a écrit :Le résultat de la question subsidiaire pour le concours Calmann Levy était donc..... 6024 !!! :blink:
A mille près, j'étais bon! :P Chapeau pour ce nouveau record :)