321
C'est une bonne idée cette carte interactive ! Vraiment le genre d'initiative où l'on peut passer un peu plus de temps qu'un simple coup d'oeil, comme s'amuser à la parcourir pour mieux visualiser les lieux. Vraiment sympa, et puis elle est bien jolie cette carte. ;)

322
Sympa comme tout cette carte! dommage qu'on ne voit pas le barrage des Castors c'est vrai mais enfin elle est déjà bien agréable à observer et à se promener! :)

324
Dommage (ou tant mieux, ca veut dire que l'on est à la pointe sur Elbakin ;) ) qu'il y en ait beaucoup qui fasse déjà vu :( Mais bon, faut pas trop en voir non plus car sinon à quoi sert d'aller voir le film après.J'adore la sorcière blanche (j'oublie à chaque fois le nom de l'actrice, zut). Y'a pas à tortiller elle à la classe d'une méchante !!! J'adore son visage, il fait vraiment peur sur certains clichés (un peu comme Stef quand elle s'y met ;) :lol: :giveup: ).

325
J'adore la sorcière blanche. Y'a pas à tortiller elle à la classe d'une méchante !!!
Idem, je suis toujours favorablement impressionnée par Jadis (Tilda Swinton si je ne m'abuse).Par contre, plus ça va, et plus je trouve que certaines créatures ne sont vraiment pas au top, à part le centaure que j'aime beaucoup, et M. Tmnus qui me donne toujours froid à se balader torse nu sous la neige, je trouve les autres limites...Il reste cet effet "peluche" et "production pour enfants" que je trouve assez blasant quand on voit le foin qu'ils font sur leurs effets spéciaux! <_< Quant à l'"antre" carton pâte de la sorcière, c'est une catastrophe, mais je crois que je me répète là... ;) Merci pour ces photos! :)Thys

326
Luigi Brosse,jeudi 20 octobre 2005, 11:51 a écrit :J'adore son visage, il fait vraiment peur sur certains clichés (un peu comme Stef quand elle s'y met  ;)  :lol:  :giveup: ).
http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/gne_gif.gif
Je sais pas comment je dois le prendre là.... :huh:

327
Thys,jeudi 20 octobre 2005, 13:14 a écrit :Il reste cet effet "peluche" et "production pour enfants" que je trouve assez blasant quand on voit le foin qu'ils font sur leurs effets spéciaux!  <_<
Je trouve le satyre plutôt réussi, c'est vrai qu'il a une bonne tête avec une expression "douce" mais faut voir ce que ça va donner en action et le rendu est pas mal déjà. :) Et la sorcière est toujours aussi impressionnante ! :P

328
Goldberry,jeudi 20 octobre 2005, 19:36 a écrit :Et la sorcière est toujours aussi impressionnante !  :P
Je ne sais pas si elle essaie de concurencer Aslan mais elle a une de ces crinières! :P

329
Y a pas, plus je vois de photos d'elle et plus je me dis que Tilda Swinton fait une parfaite Sorcière Blanche, froide et dure :D .Sinon, je trouve le satyre plutôt réussi également :) . Certes, il a une tête douce, mais il me semble me rappeler que dans le livre, il est dit que ce sont des êtres pacifiques avant tout :unsure: .Tanis

331
Sympa comme acteur... :) Bon, du coup, j'espère pour lui qu'il n'aura pas que cette seule réplique dans le film, mais je ne me souviens pas très bien de son importance dans le roman. :unsure:

332
Cool ! :)C'est vrai que le "take them" rendait super bien dans la BA !
Bon, du coup, j'espère pour lui qu'il n'aura pas que cette seule réplique dans le film, mais je ne me souviens pas très bien de son importance dans le roman. unsure.gif
Si, si il a de l'importance dans le roman ! Je crois surtout me rapeller d'une scène devant les portes du chateau de la sorcière ;)

336
Le Monde de Narnia tout public, plutôt logique à priori ;) Et je dirais même qu'ils avaient intérêt étant donné qu'ils visent majoritairement les familles et les enfants :) En tout cas cette news me rend encore plus impatient de découvrir cette fameuse scène de bataille :P

337
Oui c'est plutôt logique, on peut penser qu'avec ça le film souffrira peut être moins face à la sortie du dernier film Harry Potter qui ne sera pas tout public lui. :)

338
Goldberry,samedi 05 novembre 2005, 17:19 a écrit :Oui c'est plutôt logique, on peut penser qu'avec ça le film souffrira peut être moins face à la sortie du dernier film Harry Potter qui ne sera pas tout public lui. :)
Aux Etats-Unis, rappelons-le, pas en France ou dans la plupart des autres pays. :) Mais en attendant, aux USA, ça pourrait bien aider Narnia... :sifflote:

340
James Mc Avoy a vraiment l'air d'être très bien pour le rôle! :) Mais il consiste en quoi exactement ce livre? J'ai regardé sur amazon.com mais je n'ai pas compris de quoi il était vraiment question... :unsure: