321
Ce pauvre Etienne n'a toujours pas de biographie ou d'ouvres reliées, mais ça ne l'avait pas empêcher de passer le premier tour l'année dernière
Espérons qu'il en fasse autant cette année! :)J'adore ce personnage et ce que je sais de Perrin ne suffit pas à me faire renoncer au beau, au grand, au rutger haueresque Etienne! ;)Thys

322
J'attendais ce vote avec impatience et j'espère que Perrin va gagner (c'est mal parti :( ). Je suis en plein dans La Roue du Temps, et j'ai un faible pour les loups... le choix est vite fait!!! Et puis les yeux jaunes :rolleyes: ...mais ce n'est pas un critère :D

323
Petite précision (avec Spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu "The Shadow Rising", soit jusqu'au t. 8 en français) :Perrin devrait plutôt s'appeler Aybara t'Bashere, sinon sa femme va (encore) faire des histoires.... ;) Sinon, j'ai voté Perrin vu que je ne connais pas du tout Etienne....Bon, Perrin c'est pas mon perso favori de WOT ; il a tendance à s'empâter et à disparaître mystérieusement de certains tomes de WOT :o .Mais c'est certainement un des plus équilibrés, par contre....

324
darkfriend,mardi 02 mars 2004, 13:46 a écrit :Perrin devrait plutôt s'appeler Aybara t'Bashere, sinon sa femme va (encore) faire des histoires.... ;)
Attention Spoilers Laisse le en paix, elle n'est pas au courant. Et de toute facon, entre son nouveau petit ami aiel et le fait qu'on va bientot decouvrir qu'elle sert Ishamael en pervertissant un personnage principal du livre (c'est le reve de beaucoup de lecteurs de WoT ;) ), Perrin va bien finir par se debarrasser d'elleEDIT Modérateur :Il y a des sujets dédiés pour parler des oeuvres elles-mêmes. :) Restons ici dans la logique de duel opposant deux persos.

325
(:pippin:)#i ALLELUIA, enfin un que je connais :D alors là, essayez pas de me corrompre, c'est Etienne :lol: Et plutôt 2 fois qu'une si on pouvait ! Ah, ce cher Rutger dans un bon rôle (La Chair et le Sang, miam aussi ;))... Il y a un seul truc qui dérange dans Ladyhawke... Qu'est ce que ça fait vieillot la musique d'Alan Parson's Project maintenant... :( Y a pas un moyen de couper la musique quand on voit un film ? :lol: (:pippin:)#i : Mais tant qu'on ne coupe pas cette chanson : on aime les champignons, on aime...

326
Bon, venant de débuter the WOT (je n'ai lu que les deux premiers tômes VO), je n'ai qu'une vision partielle de Perrin.Si il n'est pas mon personnage favori jusqu'a présent (j'ai des gouts bizarres moi, le personnage que je préfére c'est Nynaeve :D ), je l'apprécie quand même.Comme en plus la dernière fois que j'ai vu Lady Hawke, je l'ai trouvé fortement ringard (c'est un poinr de vue personnelle), je ne peux donc que choisir ce brave Perrin

327
J'avais beaucoup apprécié l'interprétation de Rutger Hauer (acteur que j'adore, dommage de la voir dans tant de téléfilms US bas de gamme maintenant ... :( ). Et puis c'est un rôle marquant, dur, ... Va pour lui donc ! :D

328
Ca s'améliore je connais un des candidats ;) J'ai voté pour Perrin bien que je ne le connaisse pas trop n'étant jamais qu'a la moitié du premier tome (dixit l'édition française!) :( Mais bon les loups..tiens ca me rappelle quelqu'un! ;)

329
Argh, Perrin est en train de perdre!!! :blink: Mais vous êtes fous, votez Perrin! :mrgreen: C'est sûr, certainement le personnage le plus équilibré de WOT, pas tête à claque du tout, compréhensif, courageux mais pas non plus complètement ordinaire grâce à son "secret" que je trouve génial. Puis de toutes façons, les loups et moi... :wub: tout de même dommage qu'effectivement il disparaisse de certain(s!) tome(s!)... :huh: :( Bon, je connais pas Etienne mais vous ne me ferez pas croire qu'il fait le poids face à Perrin! :mrgreen: PS : Euh, Kaine, je confirme, tes gouts sont pour le moins ... étranges.... :huh: :rolleyes:

330
Les Yeux d'Or, Les Yeux d'Or!Perrin doit gagner boudidiou!
C'est sûr, certainement le personnage le plus équilibré de WOT, pas tête à claque du tout, compréhensif, courageux mais pas non plus complètement ordinaire grâce à son "secret" que je trouve génial. Puis de toutes façons, les loups et moi...  tout de même dommage qu'effectivement il disparaisse de certain(s!) tome(s!)...  
Bigre, tu m'ôtes les mots du clavier, Aléa, j'allais sortir les mêmes arguments ;)

331
C'est sur que Perrin n'est peut être pas le personnage LE plus passionnant de la Rdt (moi aussi je préfère Nynaeve, n'a-t-elle a pas un caractère adorable :P ) mais il doit gagner diantre!!! Les Yeux D'Or!!!!!!

332
Je n'en suis qu'aux préliminaires de la roue du temps ( 2ème tome en vf et en poche) alors pour l'instant je trouve que Perrin est bien gentil quoique un peu lourdaud, mais il ne fait absolument pas le poids face au chevalier Etienne de Navarre, fin, courageux, dur comme un silex , malheureux mais qui n'abandonne pas .... (:aragorn:)#i Bref, soutenez Etienne!!! Surtout (même) si vous aimez les loups ps : Ninaeve ??? bizarre

333
Bon, encore une fois, je ne connais aucun des deux personnages en liste mais bon j'ai voté pour Perrin Aybara (sûrement à cause de sa chevelure et de sa barbe style "Dunedain" :lol: ) .....

334
ps : Ninaeve ??? bizarre
grrrr déjà c'est NYnaeve (écorche pas son nom!) et puis oui je persiste et signe, d'ailleurs elledevrait avoir sa place dans le tournoi (bon, ça n'engage que moi), je dois m'adresser à qui pour les réclamations?

335
Luthine,mardi 02 mars 2004, 19:07 a écrit :d'ailleurs elle devrait avoir sa place dans le tournoi (bon, ça n'engage que moi), je dois m'adresser à qui pour les réclamations?
Aux admins, donc à moi entre autre ;) Mais on ne peut pas mettre tout le monde et on est obligés de faire un choix ;) Et si elle n'est pas là cette fois ci, peut être qu'elle sera présente dans la prochaine édition ! :)

336
Etienne de Navarre? Cekiçuila?!Les yeux d'or!!Je soutiens Perrin, charmant jeune homme courageux et qui arrive à rester fidèle à lui même. Et lui aussi n'abandonne jamais et ne recule pas devant le danger. Je vais d'ailleurs de ce pas reprendre mon livre pour voir si il s'est tiré de la situation épineuse ou il se trouvait quand je l'ai quitté :P (et puis, j'ai pas pu m'empecher de lire le spoil, j'en ai encore froid dans le dos).PS: Je rejoins le comité de soutien à Nynaeve pour soutenir sa candidature au prochain tournoi. :D

337
Ho ho ! Nous voila avec un duel entre deux amis des loups ;) ! Bon j'hesite tellement que je vais attendre un peu pour voter et puis j'apporterai mon soutien au loup en détresse ! :lol:

338
Almaarea, tu n'as pas choisi ?Etienne, Etienne, Etienne :lol: Oui, je sais, c'est pas du jeu... Et alors :lol: (:pippin:)#i Lalalalala... (j'en ai marre d'écrire ce texte de circonstance...)

339
Ben non je n'ai toujours pas choisi :rouge: ! C'est vrai que j'ai beaucoup aimé Etienne, Lady Hawke est vraiment un super film ( à part la musique ! <_< je ne comprend pas qu'il est eu l'idée de mettre une BO pareil ! ) mais Perrin est un des rares personnages qui m'ait vraiment marqué dans les souvenirs vagues qu'il me reste des 2 premiers tomes de la Roue du temps ! Alors je vais jouer la neutralité pour le moment !!

340
Alan Parson's était un groupe très à la mode, dans le genre progressif très électronique, dans les années 80... J'avais même plusieurs disques (ceci avant l'invention des CD ;)). En cherchant bien, je dois encore trouver des K7. Mais à présent, ça a vraiment mal vieilli. Faudrait pouvoir refaire la bande son de certains films... (:pippin:)#i champignons, lalalala, champignons...