C'est juste, j'avais aussi remarqué ça... Ca fait un peu bizarre de voir des gars rigoler en fond, mais bon :? On dira qu'ils ont un peu trop buAu fait, rien à voir mais vous avez remarqué que pendant qu'Aragorn et Gandalf, l'air grave, parlent de la vie de Frodon, derrière on voit des mecs trinquer joyeusement :lol:Ca doit sûrement être une scène du début du film
322
La scène se passe obligatoirement au début, vu que lorsque Aragorn et Gandalf parlent , ils sont à Meduseld (on voit une colonne sculpté dans le style du rohan derrière gandalf)C'est juste, j'avais aussi remarqué ça... Ca fait un peu bizarre de voir des gars rigoler en fond, mais bon :? On dira qu'ils ont un peu trop buAu fait, rien à voir mais vous avez remarqué que pendant qu'Aragorn et Gandalf, l'air grave, parlent de la vie de Frodon, derrière on voit des mecs trinquer joyeusement :lol:Ca doit sûrement être une scène du début du filmEt qu'ils savent pas ce qu'il va se passer plus tard :twisted:
323
Ba ces hommes fêtent leur victoire contre Sarouman, c'est pas vraiment bizzareC'est juste, j'avais aussi remarqué ça... Ca fait un peu bizarre de voir des gars rigoler en fond, mais bon :? On dira qu'ils ont un peu trop buAu fait, rien à voir mais vous avez remarqué que pendant qu'Aragorn et Gandalf, l'air grave, parlent de la vie de Frodon, derrière on voit des mecs trinquer joyeusement :lol:Ca doit sûrement être une scène du début du filmEt qu'ils savent pas ce qu'il va se passer plus tard :twisted:
327
Oui, je pense aussi qu'il s'agit de l'arbre de Minas Tirith (ce qui a été confirmé par les nouvelles images du guide du retour du roi cf: http://www.elbakin.net/film/images/galerie.../rotk_8_20.jpg)Silphaircontent que le forum soit réouvert!
331
Comme cela a été maintes fois répétés, la BA est plus centrée sur les personnages et leurs sentiments, le côté spéctaculaire ayant été mis un peu de côtéLa Ba du retour du roi m'a bien plu mais je m'attendais malgré tout à quelque chose de plus... grand.
339
Ah ben tiens, il y aurait, paraît-il, un autre teaser du Retour du Roi avec Matrix Revolutions... Par contre, aucune info sur d'hypothétiques nouvelles images, et avec une durée d'une minute seulement... :? Bizarre, bizarre, pourquoi ne pas passer le trailer " normal ", ce serait bien suffisant. Bon, comme il n'y a encore rien d'officiel ou de vraiment concret, je n'en fais pas de news, on verra bien...