321
Star Wars en 1978 (c'est de la fantasy pour moi), Conan le Barbare toujours au cinéma, puis en 1984 : Donjons et Dragons, la vieille boite rouge ! Puis la boite bleue, puis AD&D...En revanche, je fais partie des gens qui ont acheté le seigneur des anneaux, mais qui n'ont jamais réussi à dépasser le début avec l'herbe à pipe (bon, j'avais une quinzaine d'années, si je réessayais, j'y arriverais surement !)

)  et d'une série où un élève part dans l'espace et essaye de convaincre les extraterrestres que les humains en valent quand même la peine... j'ai aussi lu pas mal de contes et légendes.Puis j'ai découvert au collège A la croisée des mondes, Harry Potter, le seigneur des Anneaux et là on m'a perdu !
 )  et d'une série où un élève part dans l'espace et essaye de convaincre les extraterrestres que les humains en valent quand même la peine... j'ai aussi lu pas mal de contes et légendes.Puis j'ai découvert au collège A la croisée des mondes, Harry Potter, le seigneur des Anneaux et là on m'a perdu ! 

Merci Granny  !!! Après j'ai continué à me fournir chez Fleuve Noir dans la collec Anticipation, certains titres frôlaient sans doute avec la fantasy, mais comme le terme était peu usité à l'époque ... En tout cas une certitude c'est que j'ai acheté tout les Titre SF dédiés à Conan après la sortie du film de Milius
 Merci Granny  !!! Après j'ai continué à me fournir chez Fleuve Noir dans la collec Anticipation, certains titres frôlaient sans doute avec la fantasy, mais comme le terme était peu usité à l'époque ... En tout cas une certitude c'est que j'ai acheté tout les Titre SF dédiés à Conan après la sortie du film de Milius  et que j'ai enchainé avec les aventures de Fafhrd et du Souricier Gris.
 et que j'ai enchainé avec les aventures de Fafhrd et du Souricier Gris.