Parfait !

D'autant que mon number one risque de te faire plaisir !Donc, mon top 10 littérature 2013 :1/Anima, de Wajdi
Mouawad. La claque de tous les temps.2/Deadhouse gates, de Steven
Erikson. Héhé. 3/Tallula Rising, la suite du Dernier loup-garou, de Glen
Duncan. Ce livre fait du bien à l'humain qui est en vous.4/In silent graves, de Gary
Braunbeck. Un vrai crève-coeur.5/Horns (Cornes) de Joe
Hill. Une révélation!6/The wind through the keyhole, de Stephen
King. Où l'on retrouve un certain ka-tet.7/Warchild, de Karin
Lowachee. Parce que je mets de la SF dans mon top si je veux.8/No present like time, de Steph
Swainston. Le tome 2 des aventures de Jant. Meilleur que le premier, et c'est pas peu dire. 9/Elbrön, de Thierry
Di Rollo. Parce que ça le vaut bien. 10/Alphabet of thorn, de
Patricia McKillip. De la pure fantasy, option féérie mâtinée de rat de bibliothèque. Pas forcément le livre le plus éclatant de ce top, mais un tel charme s'en dégage...Les coups de coeur hors-compétition :-Un essai : Dire plus ou moins la même chose, d'Umberto Eco. --> ça parle de traduction.-Une BD : la série
Blast, de Manu Larcenet-Et parce que polar n'est pas en reste : ex-aequo
La part du mort, de Yasmina Khadra, et
Tout ce qui meurt de John Connolly. Et parce que j'ai passé des dizaines heures sur mon canapé, palmes de l'investissement dans un jeu vidéo sous forme d'un top 5 :1/ ex-aequo: The last of us et Bioshock infinite (non, Littlefinger, ne râle pas)3/Metro Last Light4/Virtue's last reward5/Dragon's crownEt parce que quand y en n'a plus y en a encore :Top 5 séries 20131/Breaking bad2/American Horror story saison 23/tout Luther 4/mon petit projet : revisionnage en parallèle et en intégrale des séries Buffy et Angel. J'y peux rien, je les aime de plus en plus, ces deux séries.5/Game of thrones saison 3