322
Alors, pour les cadeaux Fantasy (je ne vais pas lister les livres d'Histoire reçus ici, bien que les Essais sur la Chine de Simon Leys et Zhou Enlai : l'ombre de Mao de Gao Wenqian entourés des Trois Royaumes des éditions Fi me fassent bien plaisir :P Ah, et les Somnambules de Christopher Clark aussi, un gros pavé sur le pourquoi du comment de la WW1, très riche ! ) : - Le jeu de plateau The Legend of Drizzt :wub:- Le tome 1 de Dragonlance en comics de chez Milady- Le tome 1 des Chroniques Perdues de Dragonlance- Les lettres de Tolkien- Le livre 1 des Contes Perdus de TolkienFantasy/Histoire/Chine, la recette d'un Noël réussi (et quasi que des livres aussi !)

324
Premier noël sans Fantasy :OJe me suis empressé de corriger ça et me lançant dans deux saga qui manquait à mes lectures :- La Roue du temps- L'assassin royalJe ne fais pas dans l'originalité (et en lecture je le fais rarement), on verra si le choix était bon.

325
très bon choix pour ma part (même si pour la roue du temps il faut s'armer de patience pour pouvoir lire la fin en VF) et si je n'avais pas offert à mon homme le tome 1 du seigneur des runes point de fantasy sous le sapin cette année!

326
J'ai pris d'édition grand format pour La Roue du Temps et je ne trouve pas les tomes au delà de 4.Ils sont prévus ? (je post ici parce que sur les forums du livre j'ai trop peur du spoil pour l'instant...

327
Le tome 5 est sortit en Aout, mais il me semble qu'à l'époque des fêtes ils ont eu une rupture de stock (j'ai eu le dernier de mon centre culturel :D ) , ça devrait se renouveler bientôt ;)

332
Un Noël assez pauvre en Fantasy cette année, avec seulement "Tolkien et la Grande Guerre" de John Garth au sapin (et mon oncle m'a passé les trois tomes des Chroniques du Grimnoir).Mais bon, j'ai été bien gâté quand même :P

333
Surtout de la fantasy pour cette année par chez moi :- tous les pullman en folio junior, parce que l'intégrale hardback VO c'est juste pas transportable :D- L'Enchanteur de Barjavel, parce que j'avais que l'ebook- Kushiel, l'avatarC'est déjà beaucoup d'efforts de la partde ma famille de m'offrir de la fantasy etpas des classiques :p

335
Papa Noël a été généreux en fantasy chez moi (en même temps, je l'avais bien briefé) :- Le puits des histoires perdues de Jasper Fford- Les recettes de Nounou Ogg de Terry Pratchett (en double ! :lol:)- Sandman, volume 2 de Neil Gaiman (et on m'a soufflé que la suite ne tarderait pas à atterrir sous mon sapin, miam miam !)- 20 mois avant (De cape et de croc) parce que ma maman est fan d'Eusèbe.

337
Eleen a écrit :Le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Ah ! Comme moi ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

340
J'espère bien :) Pour l'instant, les Moutons m'ont pas encore déçue. Du coup, c'est le troisième Moutons que je dois lire dans ma PAL, et je sais pas par lequel commencer x) (Eclat de Givre, Manesh et maintenant Lisière...)