Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

On m'a offert Le Seigneur des Anneaux version Christian Bourgois en relié ! :)Je vais enfin pouvoir lire cette novelisation qui fait tant de bruit ! :mrgreen:
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Alors, pour les cadeaux Fantasy (je ne vais pas lister les livres d'Histoire reçus ici, bien que les Essais sur la Chine de Simon Leys et Zhou Enlai : l'ombre de Mao de Gao Wenqian entourés des Trois Royaumes des éditions Fi me fassent bien plaisir :P Ah, et les Somnambules de Christopher Clark aussi, un gros pavé sur le pourquoi du comment de la WW1, très riche ! ) : - Le jeu de plateau The Legend of Drizzt :wub:- Le tome 1 de Dragonlance en comics de chez Milady- Le tome 1 des Chroniques Perdues de Dragonlance- Les lettres de Tolkien- Le livre 1 des Contes Perdus de TolkienFantasy/Histoire/Chine, la recette d'un Noël réussi (et quasi que des livres aussi !)
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

En Fantasy j'ai eu les trois BO du SDA qui devraient arriver prochainement par La Poste ;)
farrell
Vala

Message par farrell »

Premier noël sans Fantasy :OJe me suis empressé de corriger ça et me lançant dans deux saga qui manquait à mes lectures :- La Roue du temps- L'assassin royalJe ne fais pas dans l'originalité (et en lecture je le fais rarement), on verra si le choix était bon.
Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

très bon choix pour ma part (même si pour la roue du temps il faut s'armer de patience pour pouvoir lire la fin en VF) et si je n'avais pas offert à mon homme le tome 1 du seigneur des runes point de fantasy sous le sapin cette année!
farrell
Vala

Message par farrell »

J'ai pris d'édition grand format pour La Roue du Temps et je ne trouve pas les tomes au delà de 4.Ils sont prévus ? (je post ici parce que sur les forums du livre j'ai trop peur du spoil pour l'instant...
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Le tome 5 est sortit en Aout, mais il me semble qu'à l'époque des fêtes ils ont eu une rupture de stock (j'ai eu le dernier de mon centre culturel :D ) , ça devrait se renouveler bientôt ;)
farrell
Vala

Message par farrell »

Les autres sont prévus donc je présume :)J'ai le temps évidemment, mais je préfère me renseigner plutôt qu'avoir à changer de collection au milieu.
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Le six c'est pour le premier semestre il me semble.
farrell
Vala

Message par farrell »

Nickel :)Merci pour les informations
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Allez, on remonte tout ça pour Noël :)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Un Noël assez pauvre en Fantasy cette année, avec seulement "Tolkien et la Grande Guerre" de John Garth au sapin (et mon oncle m'a passé les trois tomes des Chroniques du Grimnoir).Mais bon, j'ai été bien gâté quand même :P
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

Surtout de la fantasy pour cette année par chez moi :- tous les pullman en folio junior, parce que l'intégrale hardback VO c'est juste pas transportable :D- L'Enchanteur de Barjavel, parce que j'avais que l'ebook- Kushiel, l'avatarC'est déjà beaucoup d'efforts de la partde ma famille de m'offrir de la fantasy etpas des classiques :p
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Plein de trucs, machins, pour boire du thé, plus du thé, ça compte pour la fantasy ? :wub: Devrait y avoir plus de livres dans la seconde tournée !
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Papa Noël a été généreux en fantasy chez moi (en même temps, je l'avais bien briefé) :- Le puits des histoires perdues de Jasper Fford- Les recettes de Nounou Ogg de Terry Pratchett (en double ! :lol:)- Sandman, volume 2 de Neil Gaiman (et on m'a soufflé que la suite ne tarderait pas à atterrir sous mon sapin, miam miam !)- 20 mois avant (De cape et de croc) parce que ma maman est fan d'Eusèbe.
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Sous le sapin cette année, les deux premiers tomes des Cités des Anciens de Robin Hobb et le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Eleen a écrit :Le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Ah ! Comme moi ! :D
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Huhu, j'ai reçu Lisière de Bohème o/ Il est beau !
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

J'espère qu'il te plaira. C'est de mes coups de coeur 2014 !
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

J'espère bien :) Pour l'instant, les Moutons m'ont pas encore déçue. Du coup, c'est le troisième Moutons que je dois lire dans ma PAL, et je sais pas par lequel commencer x) (Eclat de Givre, Manesh et maintenant Lisière...)
Répondre