3124
Et c'est ainsi que l'on reconnait les vrais fans d'un personnage Yksin. J'ai fais pareil avec Solomon Kane, je comprends ta détresse. Allez, on va boire un verre à ces héros tombés au champ d'honneur uniquement parce qu'ils n'ont pas eu de série télé/film :joss:

3126
Merci pour ton soutien Asavar, je vais faire mon deuil pour revenir plus fort l'année prochaine :ange:Littlefinger au prochain tour pour le semi-elfe... ça s'annonce corsé !

3127
Yksin a écrit :La Compagnie Noire devrait déjà se trouver tout en haut de ta PAL ! :p
Je sais, je sais... J'attends que ma bibliothèque se le procure, ou que je gagne au loto :lol: Treize volumes, quand même... J'ai un peu peur des très longue séries :mellow:

3130
Belgarion vs Bilbo Bessac :Belgarion est en train de prendre la pâté, signe qu'il est temps qu'un éditeur nous sorte une intégrale pour la Belgariade et une autre pour la Mallorée, non ? (ou un volume poche pour la Belgariade et un autre pour la Mallorée comme il a été fait pour l'arcane des épées de Tad Williams)

3135
Foradan a écrit :Bilbo passe un petit moment à se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère (ou cette chébèque, ou à dos d'aigle, de tonneau ou de poney).
Ou a se demander quand on lui passera la bague au doigt...Ok je sors

3137
Aryawen a écrit :
zygo a écrit :Ok je sors
Encore ?! C'est une manie chez toi :lol:
Oui mais il a aussi la fâcheuse manie de revenir pour glisser une connerie de plus ! :lol:

3138
C'est un yoyo, il peut pas s’empêcher de revenir, junkie de la blague!Je trouve Belgarion sympathique mais franchement concon, alors que Bilbo a tellement plus de classe! SWAAAAG!

3140
Gilthanas a écrit :Bilbo Bessac ? C'est qui ? Un cousin de Bilbo Sacquet ?
J'adore le comique de répétition. Et non Belgarion n'est pas "concon" il est contrarié, c'est pas pareil ;)