Foradan a écrit :Ah ? Toi aussi tu penses que l'intervention de Charmant en Deus ex machina est inimaginable (et donc totalement inattendu) ? Naturellement, personne n'a envie de voir ça...mais l'alternative avec ce que prépare Lilith ne laise guère le choix.
C'est gentil, merci.Publivore a écrit :EDIT : en passant, je vous signale la mise en ligne des versions habituelles du chapitre sur le site, en pdf ou en htm :http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/ ... chy_05.htm
C'est tout à fait exact... et c'est corrigé dans les deux versions. Merci pour ton attention, Tanis, et toutes mes excuses à l'auteur pour ce raté !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour la version pdf, mais il me semble qu'il manque un paragraphe avant le poème(Lilith avait appris au fil des siècles...)Tanis
Le chapitre 10 est bien au programme ! En prime quelques infos sur son contenu sur le blog d'Archie :DEt merci à Publivore pour la mise à jour du fichier pdf ;)TanisFrêne a écrit :Courage pour la suite de l'écriture !! Comme Tanis, je veux savoir la suite !! Peu importe le temps que cela prendra, l'essentiel c'est qu'on puisse le lire un jour...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »