303
Oh, on peut difficilement leur en vouloir de chercher à donner du souffle à un affrontement qui est bien dans le livre. Ca me semble être normal pour une adaptation en film. Les choix faits sur le Prince Capsian ne me déplaisaient pas, mais c'est simplement un livre qui se prête peu à un film épique à la base. L'Odyssée du passeur d'aurore est infiniement plus rythmé et spectaculaire comme récit. Il manque juste une fin explosive en fait. J'imagine que la bataille navale dont on nous avait parlé y a quelques temps viendra compenser cet état de fait (au moins, ce ne sera pas une troisième version de la bataille de fin du premier Narnia ce coup-là).
307
Humhumburarum brum (comme dirait Fangorn).Ca ne me plaît pas de voir cette mode du tout pour la 3D : quand je vois le bazar pour avoir une place pour un blockbuster normal qui a 3 salles simultannées, la seule et unique enceinte 3D ne pourra pas supporter toutes ses sorties qui vont s'enchaîner en cascade : quelle sera la durée de vie d'un Narnia 3D s'il faut vite pouvoir passer la nouvelle nouveauté 3D ?Sans compter que le rendu DVD/Bluray/autre sera tout plat, est-ce la peine d'investir si lourdement pour de l'éphémère ?
309
Et bien pas de chance pour toi, car la 3D est partout !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/11886-La-3D-a-la-mode-cet-hiversAkallabeth a écrit :J'espère en tout cas qu'il sortira également en 2D car perso je ne suis pas du tout convaincu par la 3D!
314
J'ai peur que ça soit un peu ridicule tout de même...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ur-dAurore

315
Déjà à l'origine, le machin avec un pied...alors, en post prod, ce n'est pas tant la taille qui est délicate que l'équilibre.Oui, parce que le jambe unique, ça veut dire sautiller en permanence et il vaut mieux qu'elle soit centrée...du coup, pas besoin de hanches.Chacun des acteurs aura droit à une grosse chirurgie ? (l'avantage, c'est que le membre unique sera d'autant plus efficace...je parle du pied).
318
j'espère que tu ne parles pas de sa tendance à arrondir les angles...Et quand à savoir quelle place Reepeetchip tient dans cet épisode, la réponse est simple : la première et la meilleure.Il est juste présenté dans l'affaire Caspian, et là, il mène la quête plus loin que n'importe lequel des humains, s'arrogeant des répliques mémorables comme "aucun homme ne peut résister à une telle terreur ; dans ce cas, je suis bien aise d'être une souris", un caractère prompt à la gasconnade, un véritable gentilhomme de l'épée, brave, fier, courageux, intrépide, source de plus de la moitié des sourires tant il est, à lui seul, la preuve du merveilleux au milieu des humains, la souris (géante) portant une épée...Et son passage final est somptueux, façon, "votre quête est achevée, pas la mienne".il faut bien en profiter, parce qu'il n'apparaît plus dans les tomes suivants (c'est le problème de Narnia au cinéma, les héros principaux ne sont pas les mêmes au cours de la série).Akallabeth a écrit :J'ai l'impressions que l'effet "chat-potté" marche plutot pas mal!Je ne sais pas quelle est la place de ce charmant rongeur dans le bouquin mais je suis près à parier qu'il sera sublimé par les films!