Infos ! [Stardust sur grand écran]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et voilà les impressions de nos "envoyés spéciaux" ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sta ... ion-presse
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Merci pour ces commentaires qui rejoignent largement ceux que les lecteurs Outre-Atlantique de Stardust ont pu formuler.Il ne faut donc pas s' attendre à retrouver une adaptation fidèle du livre et on pourra passer un bon moment de divertissement.Nous verrons bientôt.
ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

Merci pour ces critiques très détaillées qui confirment mon avis sur cette question depuis que j'ai vu les bandes annonce.Ce sera donc en DVD ou à la télé.Ashes
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Merci beaucoup à tous les deux, mais pour tout dire, je ne trouve pas cela très rassurant pour un grand amateur du livre que je suis... :(
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Merci pour ce super compte-rendu ! :)N'ayant pas lu le livre, je pense aller le voir parce que ça a l'air sympa tout de même, et puis au moins je ne risque pas d'être déçue par l'adaptation...
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Pareil que Deedlit, je n'ai pas encore lu le livre (pour une fois j'attendrais d'avoir vu le film pour le faire) donc j'irais sans aucun doute le voir pour passer un bon moment :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Merci pour ces deux comptes-rendu :)Comme Publivore, je suis un peu décue. Ce qui me plaisait dans cette adaptation c'était l'idée de retrouver sur grand écran l'ambiance très particulière que dégage ce conte. Alors s'ils l'ont remplacé par un truc un peu hollywoodien et pas très fidèle :(Il faudra que je me mette en tête qu'il ne s'agit que d'un divertissement pour en profiter pleinement.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci beaucoup aux "envoyés spéciaux" pour ces compte-rendus :) . N'ayant pas lu le livre, je ne risque pas d'être déçue par l'adaptation et le film a l'air assez sympathique en lui-même ;)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la critique ! :)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Merci pour les critiques, même si je le sens plutot pas bien du coup.... J'irais quand même le voir
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

LA trame de l'histoire est quand même relativement fidèlement retranscrite (avec quelques nuances bien sûr), mais c'est surtout la fin qui est plutôt .... désarmante .... :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour tout ça ! :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour ces comptes-rendus :)Comme beaucoup je suis un peu déçue que le film ne rende pas l’esprit du livre, ça me paraît pourtant le plus important de l’histoire… et si en plus ils ont changé la fin :unsure: J’avais déjà commencé à avoir peur en voyant la bande-annonce au cinéma (que des scènes d’action, une Etoile complètement différente… :huh:), mais là…Enfin j’irai le voir quand même, en essayant de penser que ce n’est qu’un film divertissant et pas l’adaptation apparemment ratée d’un superbe conte :|
Caracole
Mage

Message par Caracole »

C'est pour ça que j'aime bien lire les livres après avoir vu les adaptations : on est pas déçu et on a 2 découvertes (le film puis le livre) et pour Stardust, je pense bien faire ça étant donné vos avis sur le film :)(bon, faut dire aussi que ma liste de futures lectures est un peu pleine à craquée aussi ;) )
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Compte-rendu de la première européenne du film : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/536 ... e-Stardust
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Tsss, et même pas une photo de Neil Gaiman, c'est honteux ! ;)
Elbakinien d'Or

Goldberry a écrit :Tsss, et même pas une photo de Neil Gaiman, c'est honteux ! ;)
Il a du se planquer derrière des peoples pour ne pas être reconnu :pMerci pour les photos et le compte-rendu de la soirée :)Tanis
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Elbakinien d'Or

Ce n'est ni la première, ni la dernière actrice à se faire doubler pour ce genre de scène ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ca c'est clair !
Répondre