301
Je suivais d'un oeil cette adaptation (j'ai pas encore lu les livres), mais plus je vois de photos, plus ça me plaît !Vivement qu'il sorte lol

302
Décidemment il pleut des photos :) Jadis me plait vraiment. Je ne sais pas si l'actrice a naturellement des yeux de cette couleur mais le contraste entre les pupilles très noires et la pâleur figée de son visage est plus que réussi. Remarque un peu inutile mais ...je n'avais pas fait attention que sa coiffure ressemblait si fort à des dreads locks :mrgreen: Pour le reste, je retiens la photo du centaure qui promet d'être vraiment très impressionnant une fois en mouvement ! J'ai intérêt à me dépêcher de relire le livre, la sortie arrive à grands pas ! :o

303
Eh bien merci beaucoup pour toutes ces nouvelles images :) Tilda Swinton dégage effectivement quelque chose de particulier, je suis impatient de la voir "en action" dans le film ;) En tous cas ces images sont plus qu'encourageantes :P

304
Wahou, quelle pluie de photos :blink: . Merci ;) .J'adore définitivement le look de Jadis :D . Et il me semble que les stalagmites qui forment sa couronne diminuent de taille au fur et à mesure du réchauffement de Narnia :unsure: . Ou alors, je yoyote complétement :P .Certains monstres m'ont également paru un peu "statiques" et assez artificiels tout comme le palais de la Sorcière Blanche <_< , j'espère que les effets spéciaux arrangeront ça. Par contre, j'ai hâte de voir le centaure en mouvement, il a l'air vraiment super :) .Et l'armoire, pardon la bonnetière :P , me paraît toujours aussi petite, surtout par rapport aux plus grands des enfants <_< .Tanis

305
Je suis également assez déçue par certains monstres, notamment les cyclopes, qui font limite sortis de Xena :(Mais bon le reste a l'air d'avoir la classe!!! :)Et vous trouvez pas que le costume de bataille de Jadis ressemble étrangement à une crinière? :D (:frodo:)#i Sus aux porteuses de fourrures ! :mrgreen:

306
Attention je répète ici ce que je viens de rajouter dans la brève, il semblerait que les effets spéciaux des photos présentées ici ne soient pas totalement finalisés ! :o

307
Comme Deedlit et Thys, j'aime beaucoup Jadis, mais beaucoup moins les cyclopes... Même si le minotaure vient rattraper la côte des monstres.Les rochers des premières photos ne m'ont pas tout à fait convaincu non plus... quoique dans la nature, des rochers lisses comme ça puissent se trouver :PAllez, un petit coup de FX sur tout ça, et on s'y croira ! ;)

308
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 02 septembre 2005, 19:08 a écrit :Et il me semble que les stalagmites qui forment sa couronne diminuent de taille au fur et à mesure du réchauffement de Narnia :unsure: . Ou alors, je yoyote complétement :P
Maintenant que tu le dis... Ce serait un détail bien vu. :)En tous cas, 35 photos, ce n'est pas rien, et concernant les effets spéciaux, je me disais aussi que les créatures changées en statues semblaient être en boue plutôt qu'en pierre... :P

310
Eh bien .... Il est imposant ce minotaure. ;) Il a vraiment une tête énorme et on peut voir son armure en détail, très réussie en tout cas . Je ne me souviens qu'il ait eu un nom dans le livre par contre, serait-ce un ajout ? :unsure:

311
Oh oh, superbe le minotaure :o B) Je me réjouis déjà de le voir en mouvement dans le film :P Par contre, comme Goldberry, je ne me souviens pas d'un minotaure portant un nom dans l'histoire ? :unsure: Merci pour ces images ;)

313
En tous cas, le minotaure fait vraiment très réel ! :huh: Alors que d'autres, comme ces espèces de cyclope... Je suis plus circonspecte. :mellow: Niveau costumes, ça ne fait pas trop recyclage du sdA, tant mieux !

316
Il n'y a peut-être rien de bien neuf à l'intérieur mais c'est tout de même sympa de repartir avec son passeport, enfin, personnellement, je n'aurai rien eu contre! ;)Thys

319
L'idée est sympathique pour bien visualiser ce monde enchanté. Et en plus on peut agrandir sur les lieux concernés. Certes, 9 lieux décrits c'est peu, mais bon, il était difficile de faire plus au vu du premier tome. ;)

320
Peu en effet; ils auraient pu ajouter le barrage de M et Mme Castor, la rencontre avec le père Noël et....euh....au moins ces deux là histoire de faire un compte rond (11 c'est bien un compte rond, n'est-ce pas?)