(sinon j'adore le Roi Sorcier moi aussi
 (sinon j'adore le Roi Sorcier moi aussi  )
 ) Vivement les vraies !Bien, les légendes du jour :"Eh, les gars, je vois l'livreur de pizza""les sous d'abord, j'vous connais, vous"Sinon, le monsieur en costume boîte de conserve, c'est un bête gugusse de la garnison de Minas Tirith (oui, je l'ai repéré... Je trouve qu'il a de jolies lêvres...
 Vivement les vraies !Bien, les légendes du jour :"Eh, les gars, je vois l'livreur de pizza""les sous d'abord, j'vous connais, vous"Sinon, le monsieur en costume boîte de conserve, c'est un bête gugusse de la garnison de Minas Tirith (oui, je l'ai repéré... Je trouve qu'il a de jolies lêvres...  )Et c'est reparti... (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons...
)Et c'est reparti... (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons... ! Reste plus qu'à savoir comment ils vont présenter ces personnages
 ! Reste plus qu'à savoir comment ils vont présenter ces personnages  . Images virtuelles genre photoshop ou 3D, acteurs en chairs et en os ''maquillés'' et costumés virtuellement, bref c'est une vrai énigme ...
 . Images virtuelles genre photoshop ou 3D, acteurs en chairs et en os ''maquillés'' et costumés virtuellement, bref c'est une vrai énigme ... (:aragorn:)#i quel homme... Le seul être au monde à pouvoir donner des ordres à la moussaka ! (et le pire, c'est qu'il est persuadé avoir mis les orcs en fuite tout seul !) ou alors, c'est les fantômes du Titanic ? (:pippin:)#i Des champipi, des champipi...
 (:aragorn:)#i quel homme... Le seul être au monde à pouvoir donner des ordres à la moussaka ! (et le pire, c'est qu'il est persuadé avoir mis les orcs en fuite tout seul !) ou alors, c'est les fantômes du Titanic ? (:pippin:)#i Des champipi, des champipi... . Ca donne de la crédibilité à ces cartes et à Decipher, car on voit qui ils ont quand même approfondi le sujet et qu'ils ne veulent pas seulement promouvoir les films mais aussi les livres
 . Ca donne de la crédibilité à ces cartes et à Decipher, car on voit qui ils ont quand même approfondi le sujet et qu'ils ne veulent pas seulement promouvoir les films mais aussi les livres  .
 .
 (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons...
  (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons...mdr!! :lol:Ah en fait c'est pour ça qu'elle a enveloppé Frodon comme ça :mrgreen:C'est vrai qu'il fait vraiment minuscule là-dessus, je l'avais même pas vu avant de voir l'allusion au "coton-tige"Brynhild,vendredi 05 mars 2004, 10:27 a écrit :Ceci dit, je ne savais pas que les araignées avaient besoin d'un coton tige

Retourner vers « Le SDA, les films et la série »