303
A découvrir ou redécouvrir, une lecture d'un extrait du Sang D'Ambre par Roger Zelasny lors de la Fourth Street Fantasy Convention de Mineapolis en 1986 : http://www.elbakin.net/fantasy/news/169 ... ang-dAmbre
305
@ John Doe
ou
(ben oui, parce que d'ici que cela soit traduit et édité, c'est pas demain la veille !)
Celles-là ?Prologue to Trumps of Doom (1993)The Salesman's Talev (1994)The Shroudling and The Guisel (1994)Coming to a Cord (1995)Blue Horse, Dancing Mountains (1995)Hall of Mirrors (1996)À l'exception de la 1ère nouvelle, ces dernières forment une suite se déroulant après le dernier roman de la série...Avec en bonus les dernières nouvelles de Zelazny sur Ambre ce serait parfait !

314
C'est vrai qu'elles étaient très réussies mais je ne possède pas ces éditions. Alors je fais comment moi, hein ?Grenouille_Bleue a écrit :Les dessins de Florence Magnin n'étaient pas mal du tout, je trouve.Bon, après, pour tous ceux comme moi qui ont les vieilles couvertures Présence du Futur qui partent en lambeaux, c'est autre choseLorhkan a écrit :Mais trop, quoi !Pourquoi on n'a pas ça en France, hein ?