305
@ John Doe
Avec en bonus les dernières nouvelles de Zelazny sur Ambre ce serait parfait ! :)
Celles-là ?Prologue to Trumps of Doom (1993)The Salesman's Talev (1994)The Shroudling and The Guisel (1994)Coming to a Cord (1995)Blue Horse, Dancing Mountains (1995)Hall of Mirrors (1996)À l'exception de la 1ère nouvelle, ces dernières forment une suite se déroulant après le dernier roman de la série... :) ou :((ben oui, parce que d'ici que cela soit traduit et édité, c'est pas demain la veille !)

309
The Collected Stories of Roger Zelazny donnent envie :) (si cela peut donner des idées à Gilles Dumay pour Lunes d'Encre) ;)
Mais qui donc au juste est cette jolie jeune femme aux cheveux roux du 6ème volume ? :amoureux: Princesse Fiona ???

313
Lorhkan a écrit :Mais trop, quoi !Pourquoi on n'a pas ça en France, hein ? :(
Les dessins de Florence Magnin n'étaient pas mal du tout, je trouve.Bon, après, pour tous ceux comme moi qui ont les vieilles couvertures Présence du Futur qui partent en lambeaux, c'est autre chose :mrgreen:

314
Grenouille_Bleue a écrit :
Lorhkan a écrit :Mais trop, quoi !Pourquoi on n'a pas ça en France, hein ? :(
Les dessins de Florence Magnin n'étaient pas mal du tout, je trouve.Bon, après, pour tous ceux comme moi qui ont les vieilles couvertures Présence du Futur qui partent en lambeaux, c'est autre chose :mrgreen:
C'est vrai qu'elles étaient très réussies mais je ne possède pas ces éditions. Alors je fais comment moi, hein ? :P

316
Witch a écrit :Tu pleures et tu jalouses ceux qui comme moi ont même le Tarot d'Ambre illustré par elle :p:jesors: (encore oui je sais :D)
Tu es vile, tu le sais ça ? :D

320
Merwin Tonnel a écrit :
(C'est pas vraiment le sujet, mais je ne me suis jamais fait au style Magnin, alors, moi, d'autres couvs, ça me va très bien !)
Ouf, je pensais être le seul !
Pareil, j'ai toujours trouvé ça hideux et complétement décalé par rapport à la tonalité de l'histoire.