Archibald Comic Book, aka le projet BD !
-
Djoujybienn
- Vala
courage !!!comme j'en suis persuadé depuis bien longtemps le jour ou de passage à la fnac je vois une bd s'appelant Archy (ou equivalant) je sais que je passe par les caisses en repartant (et ce quelque soit la queue qui y sera) et que ca fait trop longtemps que je suis pas passé par ce forum et je viendrais y mettre un gros Post rapidementet meme que si vous vous depechez ca m'eviterai de me creuser les meninges pour les cadeaux de noel que je vais bientot devoir commencer à acheter
... on peut toujours rever, non ? 
- Luigi Brosse
- Modérateur
Oui, on a fait comme ça.ou au contraire vous avec fait en sorte de faire un petit dessin qui symbolise chaque lieu, du genre un petit bateau pour le galion, un haricot pour le Haricot magique, une tour de citrouilles?
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Luigi Brosse
- Modérateur
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
Je comprends maintenant pourquoi elle prend du temps cette carte. C'est assez ambitieux de faire la forêt avec un figuré aussi complexe et précis. En tous les cas, cela rend très bien, comme le chateau d'ailleurs.Attention à ne pas faire trop chargé tout de même ... Mais sur ce petit aperçu, ça n'a pas l'air d'être le cas . 
-
Djoujybienn
- Vala
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
- Luigi Brosse
- Modérateur
Tiens pour une fois tu ne t'excuses pas de la qualité du scan ???
(je charrie, ok je prends la porte)En fait c'est parce que tu sais que la carte est tellement bien, que personne ne critiquera, hein.Sinon comme tout le monde chapeau, et vivement d'en avoir un autre apercu. Bravo à la dessinatrice!!!