Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]
Pas de vente forcée puisque c'est gratuit de voter voyons...
(pas de menace par MP non plus hein !)Et puis, si tu remontes assez loin (tu le feras pas donc tu vas devoir me faire confiance...), j'ai toujours dit qu'Elrond c'était mon préféré (le moins pire si tu veux) des "elfes" du SdA...En outre, je pense que Toubib a plus de chance de battre Rand plutôt qu'Elrond... ça fera un joli duel, nan ?Conspirationniste va !
Sang et sacrées cendres !!Ou sont-ils les fans de la Roue du Temps ? Où sont-ils partis se cacher, les partisans du Dragon ? La série a-t-elle fait si peu d'émules que Rand doit se faire ratatiner par un type même pas tout a fait elfe ?Ouhou novices ? Apprentis ? Liges ? Sedai ? Ta'veren ? Que la Lumière vous brûle ! Où êtes vous partis vous terrer ?Ah on se dit fans ? Ah on arbore fièrement dans sa bibliothèque la rangée complète de la Roue du Temps ? Et on ne vient même pas soutenir son champion ? Ah elle est belle la fanattitude d'aujourd'hui ! Même les Aiels Shaidos auraient plus d'honneur !Mais tout espoir n'est pas perdu. Aucune personne n'ayant séjourné aussi longtemps dans l'Ombre ne peut revenir à la Lumière !Alors revenez et faites votre devoir, fans de la Roue du Temps !! Votez Votez Rand al'Thor !Et si vous ne le faites pas, une fois que Nynaeve en aura fini avec vous, le réconfort de voir Elrond gagner ne viendra même pas apaiser votre incommensurable regret du jour où votre mère a posé pour la première fois un regard sur votre père, foi d'une Sagesse des Deux Rivières !
► Afficher le texte
Méchante Witch qui fait un lien entre un problème cutané si trivial et le Véritable Défenseur de la Lumière... vais m'en aller bouder auprès de Masema et sa bande tiens...mériterais qu'on passe la langue de quelqu'un avec de la racine de mouton... ça ne ferait pas de mal hein ?@ Saffron, dans mes bras !! moi j'en suis à me demander si des dragons tatoués sur les bras ça fait pas un peu too much ?@ Boris, excellent argument en effet! Je parie que Elrond ne s'endort jamais en récitant la liste de toutes les personnes mortes pour qu'il accomplisse son devoir !
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
Aujourd'hui, je rentre du boulot, la tête vidée. Entendant parler d'une quelconque élection, je ne sais où, un éclair me frappe "M**** Le tournoi !" Elrond vs Rand, le déjà vainqueur, qui se réincarne pour chaque tournoi. :oJe me jette sur l'ordi,¨je vote je vois les résultats, et là soulagement, Elrond est bien parti. :)Mais faut pas lâcher, votez pour le seigneur d'Imladris, le fils d'Erendil !!
- Mayliandra
- Adhérent
- Akallabeth
- Modérateur
Dans mes bras mon petit !! Une magnifique plaidoirie qui merite d'entrer directement auTaraise a écrit :Sang et sacrées cendres !!Ou sont-ils les fans de la Roue du Temps ? Où sont-ils partis se cacher, les partisans du Dragon ? La série a-t-elle fait si peu d'émules que Rand doit se faire ratatiner par un type même pas tout a fait elfe ?Ouhou novices ? Apprentis ? Liges ? Sedai ? Ta'veren ? Que la Lumière vous brûle ! Où êtes vous partis vous terrer ?Ah on se dit fans ? Ah on arbore fièrement dans sa bibliothèque la rangée complète de la Roue du Temps ? Et on ne vient même pas soutenir son champion ? Ah elle est belle la fanattitude d'aujourd'hui ! Même les Aiels Shaidos auraient plus d'honneur !Mais tout espoir n'est pas perdu. Aucune personne n'ayant séjourné aussi longtemps dans l'Ombre ne peut revenir à la Lumière !Alors revenez et faites votre devoir, fans de la Roue du Temps !! VotezVotez Rand al'Thor !Et si vous ne le faites pas, une fois que Nynaeve en aura fini avec vous, le réconfort de voir Elrond gagner ne viendra même pas apaiser votre incommensurable regret du jour où votre mère a posé pour la première fois un regard sur votre père, foi d'une Sagesse des Deux Rivières !► Afficher le texte
► Afficher le texte