282
Nariel a écrit :Par curiosité (comme j'en fais moi-même pour une collection numérique :)), vous passez par un prestataire pour les ebooks ?
Oui, quand on en fera (dans un an minimum, je pense), on passera par un prestataire bien connu dans le milieu et qui est quasiment notre voisin.

287
Nariel a écrit :Jolie note et jolie critique Gillossen, bravo :D
Je t'avoue que je l'aurais bouclé quel que soit le verdict du chroniqueur (logique et bien obligé !), mais forcément, je préfère quand même que Belgarion ait aimé. ^^
Me voilà réduit à ne lire que le dernier paragraphe d'une critique pour ne pas me faire spoiler !!!
Les chroniques du site n'ont jamais été du genre à raconter la moitié de l'histoire des romans critiqués cela dit. :)
il me tarde d'avoir le livre entre les mains
Et moi donc !

289
Ils sont beaux ! ^^ Hâte de le recevoir !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

291
Je viens de l'ajouter dans ma wishlist Amazon. ^-^ Je le lirai cet été, car je suis en pleine lecture en ce moment. La couverture est superbe, un peu tristoune, mais j'aime bien et le synopsis est très intéressant. Mes félicitations sincères à l'auteur. :)

292
Je ne vous raconte pas le soulagement... :)Et p..., oui, en toute objectivité bien sûr ^^, ils sont vraiment super beaux ! :)
un peu tristoune
Effectivement, le tout est un peu "tristoune". ;)Merci à tous pour votre patience !

294
Le côté tristoune colle bien à l'ambiance. ;)Je suis très heureux d'avoir pu l'avoir pour la critique avec quelques jours d'avance avec un bon moment de lecture à la clé. Il ne manquait que la superbe couverture de Simonetti de la version papier. ;)

295
J'espère que les premiers d'entre vous à l'avoir pré-commandé l'auront reçu aujourd'hui ou demain disons ! :) J'ai quelques autres petits trucs en stock concernant le roman...

297
Je guette la boîte aux lettres ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin