281
Al a écrit :
owingketinketink a écrit :Bon, je vous écoute, je vous écoute. Je suis aussi extrêmement corruptible. :sifflote:
si tu ne votes pas pour Cthulhu, Cthulhu limitera tous tes posts à 30 caractères :o:lol:
Cthulhu serait-il de la même race que Chuck Norris ?

282
Guigz a écrit :Nan mais Glaurung, si t'as pas vu FMA Brotherhood, t'as pas vu FMA !! :)Merwin a pratiquement eu un orgasme à chaque épisode l'an dernier ! (ça c'est de l'argument vendeur)
Ah oui effectivement, me voilà dans l'impossibilité de ne pas m'y mettre, avec un tel argumentaire... :PBon ben j'ai regardé la mauvaise série alors. C'est ballot. Mais je voterai quand même les tentacules :)

283
En gros les deux séries animées de FMA sont similaires au début et divergent complètement (mais VRAIMENT complètement) aux alentours du 8e tome, quand en 2004 l'anime a rattrapé le manga. Brotherhood est venu plus tard et est la série fidèle au manga, et celle avec la meilleure histoire, selon moi.

285
@ Glaurung : non mais si tu n'as regardé QUE le premier animé Fullmetal Alchemist, alors oui tu as raison, tu n'as pas regardé la bonne série. Parce que cet animé là est absolument mauvais niveau histoire, personnages, et compagnie. Le second animé, FMA Brotherhood, adapte fidèlement le manga, il est donc à des univers du premier niveau qualité.De toute façon, c'est le manga qu'il faut se farcir. Si tu l'avais fait, alors tu comprendrais pourquoi le choix d'Alphonse Elric s'impose de lui-même ;)Je ne renie pas la légende de Cthulhu, la qualité des écrits de Lovecraft, il n'empêche que je défends mon vote pour le FullArmor Alchemist.

288
Spatter the stars Douse their luminosity With our amniotic retch Promulgating the birth Of another Hell on Earth Shadows gather poisoned henna for the flesh A necrotic cattle brand The hissing downfall pentagram Carven deep upon the church doors of the damned But no Passover is planned A great renewal growls at hand And only when they're running Will they come to understand So ends the pitiful reign of Man When the moon exhales Behind a veil Of widowhood and clouds On a Biblical scale We raise the stakes To silhouette the impaled Crowds Within this kissed disembowel arena A broken seal on an ancient curse Unleashes beasts from the seismic breachWith lightning reach and genocidal thirst Mountains of archaos theories In collision as at planetary dawn Apocalypse's razorbacks Beat wings on glass as thunder cracks Unfurled across a world hurled to the black Cthulhu dawn Shatter the glass house Wherein spirits breathe out Halitosis of the soul From a recking abscess Plague of far righteousness All fates hang in the balance Mocking crucified dolls An inquisition outs When the Sun goes out our powers Will extend throughout Heaven like Asphodel As they have for countless lustrum In dark Midian accustoned To burning effigies of our enemies well So begins the sibilant world Death knell When a corpse wind howls And awakes from drowse The scheming dead freed Of gossamer shrouds We gorgonise eyes Of the storm arousedRed Blinding time All lines dine on this instance A melting spool of beggar, negative frames The skies teem alive, to watch die Mankind hauled to fable in vast tenement graves Cthulhu dawnPS: c'est pas de moi, mais d'un petit groupe pas très connu... Cradle of Filth :groupe:

289
Flykillerman a écrit :PS: c'est pas de moi, mais d'un petit groupe pas très connu... Cradle of Filth :groupe:
C'est pas de moi, mais d'un petit chef pas très connu... Jean-Pierre Coffe

292
Yksin a écrit :D'ailleurs, Dani Filth (pour les intimes), il ressemble un peu à Elric de Melniboné mais avec les cheveux noirs :p
Elric qui ? Ah bah ça y est, moins d'un jour et je m'en rappelle déjà plus de ce personnage dont on devait s'en souvenir 10 ans après :mrgreen:

293
Oui un autre groupe pas trop connu à fait une chanson dessus. C'est quoi leur nom déjà ? Ha oui, Metallica ;):groupe:Jusqu'à preuve du contraire, aucun groupe de métalleux (qui à dit de graisseux :ange: ) n'a fait de chanson sur Full Metal Alchemist.

295
Avec le son ça va encore mieux Asavar ;) Call of KtuluN'empêche je suis toujours autant tiraillé !! Une fois de plus, un personnage bien installé dans l'inconscient collectif vs un ptit jeune qui n'en veut. Le poulpe c'est toute ma jeunesse, alors que mon amour pour les frères Elric est beaucoup plus récent. Huuum besoin encore de réflexion.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

296
Un berceau d'immondices ? Oui ça me parait bien pour le supposé Grand Ancien qui est supposé faire peur mais n'a jamais dépassé le 4 de finale Et à chaque fois (comme avec le perdant du combat précédent) on nous menace de folie, perte d'âme et tout un arsenal de trucs qui ne font plus frémir personne. La peur contre les votants ça marche pas ! En plus on a sans doute tous entendu la litanie contre la peur. Ce qui marche contre les vers des sables fonctionne contre les gluants du fond des océans. En rappelant à ses "fidèles" qu'il dort depuis un moment hein : il est aux abonnés absents votre céphalopodeEt comme je le disais récemment à un admirateur de kraken : leurs organes reproducteurs sont dans leur tête
► Afficher le texte
Sinon dans la catégorie beuaaaark :
Parfois, le bras copulateur se détache dans l'opération, ce qui l'a fait prendre par les anciens naturalistes pour un ver parasite.
Avoir un bras de ce genre ça peut faire rêver, jusqu'à ce qu'il tombe (et pas dit que ça repousse) :jesors:

297
Yksin a écrit :C'est pas gagné pour Alphonse... Les fans de Cthulhu sont pas bavards mais ils votent !
Bah les esprits faibles soumis à l'influence de la bestiole n'ont plus de volonté propre. On leur dit "vote Cthulhu", ils le font. Mais on ne leur a pas demandé d'expliquer pourquoi :D

298
Asavar a écrit :Oui un autre groupe pas trop connu à fait une chanson dessus. C'est quoi leur nom déjà ? Ha oui, Metallica ;):groupe:Jusqu'à preuve du contraire, aucun groupe de métalleux (qui à dit de graisseux :ange: ) n'a fait de chanson sur Full Metal Alchemist.
Nous oblige pas à déterrer les groupes de métal japonais. :D

299
Al a écrit :
owingketinketink a écrit :Bon, je vous écoute, je vous écoute. Je suis aussi extrêmement corruptible. :sifflote:
si tu ne votes pas pour Cthulhu, Cthulhu limitera tous tes posts à 30 caractères :o:lol:
Nouvel argument massue, je note pour la postérité.

300
Jayjay210 a écrit :De toute façon, c'est le manga qu'il faut se farcir. Si tu l'avais fait, alors tu comprendrais pourquoi le choix d'Alphonse Elric s'impose de lui-même ;)
Ouais, c'est ce que je me suis dit après avoir laborieusement bouclé la série. Zut. Bon ben faudra que je le lise. Un jour :)