Vos derniers achats de livres (fantasy)
Mes derniers achat, tous sur un coup de tête ... ou plutôt une envie subite de lire
: :arrow:Le tome 1 de la BD de Cape et de Crocs Le tome 3 de la BD Blacksadet pour finir Contes et légendes inachevées : le première âge du maître J.R.R Tolkiença fait beaucoup de suites à acheter en plus du Trône de Fer :(Telcontar
Je viens d'acheter la trilogie des Chroniques de Thomas Covenant, de Stephen R.Donaldson. Pour le moment, j'en suis à la page 30, et ma foi, j'accroche assez au caractère reclus du héros
.J'avoue, devant les étalages, j'ai hésité à m'offrir Harry Potter 7, mais je préfère assurer la version française, pour mieux saisir ses aboutissements. En espérant ne pas me faire spoiler d'ici là *o*...
-
Nayn Trolac
- Novice
Je ne conseille plus de lire de Werber depuis la parution du premier cycle des Dieux...Il est pas terrible à mon goût... Passable est le mot à mon avie.Kaede a écrit :J'ai aussi acheté "Le souffle des Dieux" mais j'ai eu un peur en lisant les premières pages, car j'ai pas accroché... Faut dire que le précédent non plus... Est-ce qu'il est bien?
- hermione5910
- Apprenti