Infos Eragon ! [News principales, photos, etc...]

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

C'est pas pour dire, mais ils font vraiment tous pitiés :mrgreen: , sans exception...J'aime bien l'épée de l'elfe mais alors l'elfe en elle même euhh :D !Et les urgals :blink: :o c'est vraiment débile de les faire comme ça...Merci pour les photos :) .
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Arrêtez de poster les news sur Eragon ! Entre Avril Lavigne au générique de fin et les photos qui font pitié, là j'en peux plu moi !Mon envie d'aller voir Eragon baisse baisse baisse, mais j'irais le voir quand même !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Les Urgals sont ridicules à un point ... non mais comment peut-on essayer de prendre un minimum le film au sérieux quand on voit ça ? :o Enfin, après les autres prennent des pauses que j'imagine caractéristiques de leurs rôle et personnalités, pas très difficiles à deviner...;) L'effet est vraiment pas terrible... :lol:
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Joss Stone a une tête de poisson! :D C'est vraiment ridicule.Heureusement pour ce film, Irons est là, et c'est le seul qui soit à peu près potable. Et Malheureusement pour ce film, Brom meurt. <_<
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Surtout qu'elle ne correspond pas trop au rôle... Enfin, moi je la voyais plutôt pas trop jeune, pas ornée d'autant de bijoux aussi voyants, et je la voyais plus "loufoque"...
lana
Ta'veren

Message par lana »

Vous êtes dur! Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas super, super...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je la voyais comme ioreck moi aussi. en tout cas, aux antipodes de celle-là. :D Sinon, les posters euh... à part Irons et un peu Murtagh :wub: (il a son charme après tout), ça fait peur. c'est un film d'horreur? :mrgreen:EDIT: et l'elfe, c'est une danceuse de flamenko? elle a l'air vachement doué :jesors:
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Faith,samedi 11 novembre 2006, 17:50 a écrit :c'est un film d'horreur? :mrgreen:
Mais non ! C'est une comédie !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Will 6-7,samedi 11 novembre 2006, 11:52 a écrit :Et Malheureusement pour ce film, Brom meurt. <_<
La prochaine fois Will, j'espère que tu mettras de toi-même ce genre d'informations en jaune. Tout le monde n'a pas lu le roman. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Non, non, désolée, mais même avec la meilleure volonté du monde, y a pas une photo pour rattraper l'autre. Entre les pauses caricaturales, les yeux écarquillés et les espèces de bodybuildés (urgals) ridicules, c'est un véritable festival du mauvais goût :mrgreen: .Tanis
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Un petit mot sur les Urgals aussi pour la peine... ;) Euh, comment dire?... :huh: :wacko: :rolleyes: Ben non pas de petit mot finalement, ça se passe de tout commentaire! :ph34r: Mais je suis sure qu'au second degré, ça peut donner un film marrant! :mrgreen:
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Je rejoins l'avis général, "ridicule" et "caricatural" me semblent des qualificatifs parfaitement adaptés pour ces photos... :blink: Par contre pour Joss Stone, non seulement je n'imaginais pas du tout la sorcière Angela comme ça, mais en plus l'actrice a une tête à faire peur :o...Au secours ! :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Gillossen,mercredi 15 novembre 2006, 09:44 a écrit :Et ça n'arrête pas ! ;)
Non, malheureusement... <_< Ce film est vraiment ridicule, et tout ce qu'il mérite c'est de faire un gros bide.
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Will 6-7,mercredi 15 novembre 2006, 09:53 a écrit :Non, malheureusement... <_< Ce film est vraiment ridicule, et tout ce qu'il mérite c'est de faire un gros bide.
Même si chaque nouvelles m'en décourage, j'irais voir quand même ce que Eragon vaut. Mais s'ils attendent le succès du premier pour faire la suite de la trilogie, les dirigeants de la Fox vont avoir une mauvaise surprise pour Noël !
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Will 6-7,mercredi 15 novembre 2006, 09:53 a écrit :Ce film est vraiment ridicule, et tout ce qu'il mérite c'est de faire un gros bide.
Tu l'as vu ???J'oses esperer que pour porter ce genre de critiques sur un film c'est que tu l'as déjà vu, aussi mauvaises soient les bandes-annonces et/ou photos. ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Les "jeunes" de la photos là, Imageils font un peu "clean" pour des jeunes d'un petit village du Moyen-âge... :ph34r:
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Vous trouvez pas que roran a un petit air de Sam du seigneur des anneaux? :unsure: Sinon, si j'avais pas vu le titre de la photo j'aurais jamais trouvé que le chauve était l'un des jumeaux. :blink:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Faith,mercredi 15 novembre 2006, 14:32 a écrit :Vous trouvez pas que roran  a un petit air de Sam du seigneur des anneaux? :unsure: Sinon, si j'avais pas vu le titre de la photo j'aurais jamais trouvé que le chauve était l'un des jumeaux. :blink:
Si, c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu la photo :) .Moi non plus pour le jumeau. Et le nain, n'en parlons pas...
Répondre