281
Lily Potter était elle aussi rousse c'est pourquoi cette "nouvelle" actrice me semble bien d'avantage convenir pour le rôle :) Cette ressemblance avec les Weasley est un aspect du livre qui me gêne le plus. En effet, le couple Harry/Ginny reproduit au niveau physique ( on sait combien Harry ressemble à son père ) mais aussi mental ( Ginny devient dans le tome 6 une miss perfection presque l'égal de la très sage et studieuse Lily ) celui de James et Lily...

282
Sur HP lexicon, ils disent que Lily est "dark red". J'avoue l'avoir toujours imaginée avec les cheveux plus proches du brun que du roux. La "nouvelle" Lily me rappelle beaucoup trop Anne of Green Gables. :rolleyes: Elle est jolie et tout, mais vraiment très rousse. On dirait une photo de fan.Oh et je dois admettre que les nouvelles photos de la scène de McGo en fauteuil roulant me donne l'eau à la bouche, bien que je me demande où (entendre quel lieu de Poudlard) cette scène se déroule.

284
Deedlit,dimanche 03 septembre 2006, 18:43 a écrit :Arf, je suis pas convaincue... Je l'imaginais pas du tout comme ça :(
Moi aussi... :( Mais bon, vu la tête des parents d'Harry dans les précédents films... <_<

285
Will 6-7,dimanche 03 septembre 2006, 21:00 a écrit :Mais bon, vu la tête des parents d'Harry dans les précédents films... <_<
arf!arf!arf! :D Ce n'est pas gentil :D Mais de toute façon, Harry Potter au cinéma c'est pourri. :mrgreen: Remarquez, ça n'a rien avoir avec Lilly Potter. :sifflote:

289
Je suis plutôt satisfaite du choix de l'acteur : avec des cheveux longs ( et gras :mrgreen: ), une démarche un peu vouté, un teint de mort-vivant ( hop, un bon petit maquillage ! ) et un air renfrogné il sera parfait :) Espérons que les les maraudeurs soient également à la hauteur...

292
Je te trouve bien dure avec James, Goldberry ! Je ne comprend pas pourquoi beaucoup ce sont mis à voir Sirius et James comme des horreurs depuis l'épisode de la pensine. (La suite en jaune pour ceux qui n'ont pas lu l'ordre du phénix ) Il est important de se rappeler que cet épisode nous est retranscrit à travers le souvenir de Rogue et celui-ci est loin d'être un témoin objectif... Oui, ce que lui font James et Sirius est tout à fait écoeurant mais on ne me fera pas croire que Rogue avec la puissance qu'il avait déjà à l'époque ( cf. le tome 6 et un certain sort :sifflote: ) a été une pauvre petite victime tout au long de sa scolarité. Les deux côtés se sont menés une gueguerre sans merci et particulièrement stupide dont nous n'avons qu'un des épisodes. Quant au comportement de James devant Lily, combien de garçons se mettent à faire les kéké juste histoire que l'élue de leur coeur les remarque :sifflote: Et la gentille Lily a bien fini par lui trouver quelques qualités puisque Harry est né :mrgreen:Enfin je rapelle que le patronus de James était un cerf, symbole de noblesse de coeur et qu'en dehors de Rogue tout le monde, y compris McGonagall que l'on sait particulièrement juste, ne tarit pas d'éloges sur Potter numéro 1. En faire une petite horreur me parait donc vraiment injustifié ! Voilà, c'était une tentative desespérée pour réhabiliter James :lol: Concernant l'acteur il me convient bien, il a la tête pour incarner le mec populaire et sûr de lui.

293
Je comprends ta tentative pour réhabiliter James Almaarea ;) , mais toujours est-il qu'il ne laisse pas une très bonne image de lui à travers les passages de la pensine, et quelque soit le contexte ou les conditions qui ont pu le faire agir ainsi, il garde un comportement détestable vis à vis de Rogue, et ça, l'acteur choisi doit pouvoir le transmettre. Bon après j'y suis allé un peu fort aussi, disons qu'il peut paraitre arroguant et prétentieux dans certaines circonstances mais son personnage ne se limite pas à ça.

294
Je suis d'accord avec Goldberry sur ce coup-là ! Je prépare la machine à baffe ! :PTrès bon choix pour Rogue également, au moins physiquement ! Il se rapproche pas mal d'Alan Rickman en fait ! :o

295
Très bien tout les deux :) Déjà un regard un peu étrange pour le Rogue en devenir, et un côté classe mais pas trop poseur non plus pour James Jr :) La pensine sera leur seule scène dans le film, mais elle reposera entièrement sur leur épaules et ils ont intérêt à être à la hauteur ! :o

298
:o Elle peut pa s'arreter maintenant quand même!!!! :unsure:
J'aime jouer, mais il y a tellement d'autres choses que j'aime faire. ».
Oui c'est sur, elle doit signer pleins d'autographes à des ados hystériques... :P

299
Oui mais non!!! Elle peut pas s'arrêter maintenant :o . De toute façon elle ne pourra pas, elle se fera harceler et je pense qu'elle préfèrera jouer que faire plein d'autre choses :mrgreen: .En tout cas j'éspère :( .

300
Vu la manière dont elle jouait dans La Coupe de feu ( j'ai encore en souvenir le passage du bal et et sa pseudo crise de nerfs .... :rolleyes: ) et si elle ne s'est pas améliorée pour ce nouvel opus cela ne me dérangerait pas outre mesure qu'elle préfère passer à autre chose ... ( apparemment elle adore poser dans les magazines, un métier d'avenir ? :jesors: )