Nilétupa a écrit :d'accord d'accord... Donc surement quelqu'un de pas très grand, mais pas trop petit non plus, bien que cette information soit discutable... C'est bien, on progresse ! :lol:Par ailleurs, si je rassemble les indices, je pense pouvoir dire que notre suspect n'est pas beau et qu'il est très poilu... Or souvent, les hommes très poilus ont atteint leur taille adulte, et font donc plus d'1m62... Contradiction ! donc soit mon raisonnement est totalement erroné, soit... tadam... nous n'avons peut-être pas affaire à un être humain ! o/Je devrais me reconvertir en enquêteur moi... B)Bon, il nous faut maintenant découvrir de quelle race il pourrait éventuellement s'agir... Une race d'êtres poilus et laids de taille légèrement inférieure à la taille humaine. A vous, les experts !(oui, non, je ne sers à rien, en effet
)Bon, pour détourner l'attention de mon incapacité flagrante... C'est quoi ça encore, LMGTY ? >_
2723
Fetjaine revient souvent lui aussi mais ce n'est pas lui. @ Nilé : Let me Google That For You ! (j'avais oublié le F) Ta question était
@ Duarcan : oui mais là c'est 1m62 (ce qui n'est pas grave non plus
) Effectivement les brillantes déductions de Nilétupa sont vraies. Nous ne sommes pas en présence d'un humain. Maintenant compte tenu de la quantité d'espèces évoluant sur deux jambes qui existent en fantasy, est ce que ça aide, c'est effectivement une bonne question ! 
et la réponse est à cet endroitça fait quelle taille à peu près, cinq pieds quatre pouces ?

2732
T'as raison. C'est l'été, on voit que l'école est finie ! (han qui a dit : "toi t'es tout le temps en vacances" ?) Sinon non pour les Soeurs Grimm mais on s'approche de l'universalmaarea a écrit :Y en a au fond de la classe qui sont carrément dissipés :lol:Un vilain gremlin dans les Soeurs Grimm ?

Non mais d'une race qui peut finir à la tête d'un royaume... sur un malentenduCarrot Man a écrit :Un président ?

2740
Dis donc Favrielle je t'aime bien (oui c'est ton odeur d'églantine
) mais Fetjaine a été cité par Aka en # 2722 soit en haut de cette page ! Gwendal : non c'est pas çaAlana : c'est le personnage dont il est question dans l'extrait (et que les brillantes déductions de certains ont démasqué comme étant non humain) qui est d'actualité culturelle dirais-je
. Pour l'œuvre elle a bien dix ans. Comme Duarcan pour la citation précédente, j'ai peur que cela soit un peu méconnu (mais plus ludique que Foveau à mon sens) Pas de critique sur le site, il me semble.