Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah mais pas de jaloux Neferneith j'englobais aussi l'image choisie suite à ce long message. Je n'ai rien contre les arguments boobs et capillaires qui sont employés ici régulièrement. Et le garce de zygo ne me choque pas particulièrement. Peut-être parce que ce mot n'a pas tout à fait le même "environnement". Et ton argument "citation" ne change rien au fait que j'ai le droit de ne pas trouver le terme particulièrement flatteur sans qu'il soit question de bas langage. Donc comme je crois qu'on peut dire que je n'ai pas la langue dans ma poche, je ne vois pas pourquoi je n'exprimerais pas ma réserve sur ce mot. Sans pour autant faire feu de tout bois. Et c'est toi qui l'a mis en gras, pas moi :p, qui donc rend le mot "ardent" ? Pour moi c'est un peu comme si je disais d'un perso masculin "hey super voilà un mec qui assure, c'est un gros porc machiste" Moi aussi j'aime bien Kriss et je trouve ce mot inadapté voilà tout et je ne le prend pas comme un compliment pour le perso. Tu remarqueras que je n'ai rien dit sur tout le reste de ton argumentaire. Bref c'est le Tournoi, pas la fête du slip :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Witch a écrit :Bref c'est le Tournoi, pas la fête du slip :)
C'est Zygo qui va être déçu... :lol:Kvothe mène bien la danse en tous cas et son probable futur duel avec le poulpe millénaire s'annonce torride ;)
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Avec l'élimination de Kriss, on y voit plus clair.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Flykillerman a écrit :Avec l'élimination de Kriss, on y voit plus clair.
Mékiléseau :D :D mais c'est la bonne optique cela dit ;)
Phoe
Mage

Message par Phoe »

On va dire qu'il y en a déjà beaucoup moins qui louchent... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Entre un classique de la fantasy et un perso tout récent d'une série culte du jeu vidéo, c'est parti ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Un classique, peut-être, mais d'une efficacité redoutable.Votez pour Corwin, ou vous vous retrouverez avec une marelle à traverser pour sortir du lit demain matin !!!
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Votez Corwin d'Ambre, parce que les licornes l'emporteront toujours...
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Qui est Gabriel Belmont ? Il n'a pas de fiche et je ne vois pas d'où il vient.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Aryawen a écrit :Qui est Gabriel Belmont ? Il n'a pas de fiche et je ne vois pas d'où il vient.
C'est l'un des personnages de Castelvania que l'on joue dans le jeu Castelvania : Lord of shadow (sortie en octobre 2010 je crois). C'est un membre de la confrérie de la Lumière (titre super original hein ? :p ) qui
► Afficher le texte
Tu as peut être vu cette image :Image
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Merci beaucoup :), mais non, l'image ne me dit rien.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Votez Corwin !!Un personnage magnifique, et tout façon, l'autre, là, j'le connais pas.
TarMiriel
Istar

Message par TarMiriel »

Ben moi j'ai voté contre Corwin, car il ne m'a pas du tout emportée... j'ai abandonné le cycle en cours de route car je m'y ennuyais beaucoup.Mais la messe est dite de toute façon, Corwin a vraiment une large avance !
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Echange vote pour la Roue du Temps aujourd'hui contre vote pour mon chouchou Drizzt demain ! :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Espérons en tout cas un duel plus disputé ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Egwene, elle a du tempérament, et dans un rôle difficile à porter elle sait en remontrer à de sacrées têtes de mules.
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

Egwene pour moi pas photo !! J'aime bien son caractère, sa façon d'apprendre et de passer les épreuves et sa capacité à rêver qui la rends forcément plus proche de nous tous, bien plus que n'importe quel autre héro ! (Nous sommes tous de grand(e)s rêveu(r)(se)e ;-)
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Phoe a écrit :Echange vote pour la Roue du Temps aujourd'hui contre vote pour mon chouchou Drizzt demain ! :sifflote:
je plussoie, me contacter par MP :p
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Asriel, clairement!Le nouveau Satan avec son ambition démesurée!Pour l'instauration de la République ultime!Pour la fin du fantasme et le début de la véritable imagination!Et pour un daemon trop badass steuplé.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

zygo a écrit :
Phoe a écrit :Echange vote pour la Roue du Temps aujourd'hui contre vote pour mon chouchou Drizzt demain ! :sifflote:
je plussoie, me contacter par MP :p
Moi à partir de maintenant je vends tous mes votes pour Toubib... :sifflote:
Répondre