Page 135 sur 135

Re: Critique ! [Le Trône de Fer]

Posté : lun. 11 mai 2026 11:32
par mamath1234
ils devraient pousser le truc en l'apellant "Final Edition"

Re: Critique ! [Le Trône de Fer]

Posté : lun. 11 mai 2026 13:32
par Gillossen
Bergelmir a écrit : ven. 8 mai 2026 13:19 Le prix est complètement aberrant et délirant, même pour les bibliophiles qui suivent les projets de la FS depuis des années.
Ça devient grotesque !
Tu l'achètes 2000, tu le revends 4000 ! :ph34r:

Re: Critique ! [Le Trône de Fer]

Posté : lun. 11 mai 2026 19:26
par Bergelmir
Gillossen a écrit : lun. 11 mai 2026 13:32
Bergelmir a écrit : ven. 8 mai 2026 13:19 Le prix est complètement aberrant et délirant, même pour les bibliophiles qui suivent les projets de la FS depuis des années.
Ça devient grotesque !
Tu l'achètes 2000, tu le revends 4000 ! :ph34r:
Si ça continue, les scalpers vont finir par être les seuls à acheter ces ouvrages et ces livres ne deviendront plus des objets mais des investissements financiers...
J'imagine d'ailleurs que c'est déjà le cas pour certains acheteurs...

Bref, heureusement, il y a des limites !
La dernière édition du SDA en VO, limitée à 1000 ex. chez Harper Collins, est toujours en vente des mois après sa parution :sifflote:

Re: Critique ! [Le Trône de Fer]

Posté : mar. 12 mai 2026 12:39
par Gillossen
Quel ringard, ce Tolkien ! :ph34r:
Je suis sûr qu'il n'a même pas signé les exemplaires.

Re: Critique ! [Le Trône de Fer]

Posté : mar. 12 mai 2026 14:04
par Bergelmir
:lol: