Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Duda
Vala

Message par Duda »

A'tur !!!Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah ben bel esprit :p si à chaque fois qu'un super boss arrive en lice on "plie" le combat sans même jeter un œil à la t^te de l'adversaire, ça enlève un peu le sel du Tournoi non ? Jade c'est justement une héroïne qui aurait plu à Arthur. Parce qu'elle en a dans le ciboulot et pas que :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Une petite blagounette très chère Witch :lol:Ou alors était-ce un constat de la situation dramatique de Jade ? A peine avait-elle posé un pied dans l'arène que son combat était déjà perdu. Seuls utopistes croyaient en sa victoire :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ce n'est pas être utopiste que de prendre son temps et d'honorer son adversaire, même battue d'avance Mais peut-être qu'on n'a pas ce genre de souci d'honneur parmi les fans de la Compagnie Noire :sifflote: :pEst-ce qu'au moins, puisqu'on en est au 2ème tour la concernant, tu as suivi le lien jusqu'au bouquin dont Jade est issue ? ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ah oui mais ça je l'avais déjà fait dès le premier tour ma chère ;)Arthur a ses chances d'aller très loin dans ce tournoi et le personnage le mérite, soutien total au King Arthur ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

flo1er
Lige

Message par flo1er »

Attendez on peut décemment pas laisser Cirdan le charpentier des navires se faire battre par un infâme poulpe !PS : le poulpe c'est Beurk
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Votez Cthulhu !!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Círdan, parce qu'il est hyper tendance ! Souvenez vous que quand Gandalf est arrivé en Terre du Milieu, Círdan lui a passé la bague au doigt.Cthulu n'a même pas de doigts !
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Certes, mais quand t'en as marre, y a Calamar !Je connais le chemin... :sifflote:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Foradan a écrit :Círdan, parce qu'il est hyper tendance ! Souvenez vous que quand Gandalf est arrivé en Terre du Milieu, Círdan lui a passé la bague au doigt.Cthulu n'a même pas de doigts !
N'eussé-je déjà voté pour le Grand Ancien, ce beau plaidoyer m'aurait totalement convaincu à voter Círdan :D
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Ah, déjà le 3ème tour ? Ça passe vite et les duels sont de plus en plus épiques !Pour ce match-ci, Cirdan, parce qu'un calmar, c'est bon dans l'assiette, pas au 3ème tour du tournoi Elbakin. Surtout que celui-là aurait largement de quoi éradiquer la faim dans le monde pour un bon siècle, alors ce serait bien qu'il pense à se sacrifier, un peu.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Non merci ! Bouffer du poulpe pendant un siècle ! Autant qu'il reste en vie et se nourrisse de Cirdan ;)Deux tours que j'essaye de le faire perdre celui-là, je pense que celui-ci sera le bon :pVotez Cthulhu
Taraise
Vala

Message par Taraise »

NON !!Deux tours que Cthullu nous prive de deux supers personnages. Cette fois le poulpe ne doit pas passer ! Faites voter tout le monde même les immigrés clandestins qui travaillent dans votre cave, réconciliez vous avec votre belle-mère rameutez vos voisins et oubliez tous les préjugés que vous avez sur les elfes !Vengeance pour Alphonse et Vin !!!! Sus au calamar géant !!!!
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Taraise a écrit :NON !!Vengeance pour Alphonse et Vin !!!! Sus au calamar géant !!!!
Je suis de tout cœur avec toi ! Vengeance ! Que le vieux machin au nom imprononçable retourne aux profondeurs !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Taraise a écrit :Vengeance pour Alphonse et Vin !!!! Sus au calamar géant !!!!
Tout à fait d'accord !
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Mon vote à Cthulhu rien que pour ça :
Phoe a écrit :Certes, mais quand t'en as marre, y a Calamar !
Ha et aussi parce que Lovecraft me fait beaucoup plus vibrer que Tolkien.
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

Je viens d'atterrir... Fitz a été éliminé !!! bououououou !!!!Bon il reste Toubib, Mat, Egwene, Rand mais quand même :(
Beric Dondarrion
Lige

Message par Beric Dondarrion »

Mayliandra a écrit :Je viens d'atterrir... Fitz a été éliminé !!! bououououou !!!!Bon il reste Toubib, Mat, Egwene, Rand mais quand même :(
Et surtout Jaime ! :sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Oui il reste encore le meilleur en lice ;):sifflote:
Répondre