263
Attention, c'est un spoil potentielTom Ward a écrit :Pour ma part, je préfère ne pas m'interroger sur la fin. Peu importe qu'il s'agisse d'une fin violente, tragique ou douce-amère, du moment qu'Arya tue tout le monde à la fin.

264
Je n'ai pas encore lu le tome 5 non plus.Piou-oi-oi a écrit :Attention, c'est un spoil potentielTom Ward a écrit :Pour ma part, je préfère ne pas m'interroger sur la fin. Peu importe qu'il s'agisse d'une fin violente, tragique ou douce-amère, du moment qu'Arya tue tout le monde à la fin.. De toute façon il lui reste encore pas mal de monde à tuer, quoi que je n'ai pas encore lu l'intégrale 5...

265
Effectivement oui, ça m'intéresse beaucoup, même si je préfère les intégrales de chez j'ai lu. Je crois que je vais revendre l'horrible édition pygmalion pour m'acheter celle là !Tom Ward a écrit :Je n'ai pas encore lu le tome 5 non plus.Piou-oi-oi a écrit :Attention, c'est un spoil potentielTom Ward a écrit :Pour ma part, je préfère ne pas m'interroger sur la fin. Peu importe qu'il s'agisse d'une fin violente, tragique ou douce-amère, du moment qu'Arya tue tout le monde à la fin.. De toute façon il lui reste encore pas mal de monde à tuer, quoi que je n'ai pas encore lu l'intégrale 5...
J'attends la version France Loisirs prévue pour octobre, avec illustration de Marc Simonetti !
(l'info pourra en intéresser certains)
267
Encore une théorie autour de Jon, pour changer !
http://www.huffingtonpost.com/entry/jon ... ostpopular

272
Mouais, je préfère ne pas m'emballer pour l'instant.Glaurung a écrit :En 2016 ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... er-en-2016
273
Peu importe la date de parution de toute façon pour ceux qui ne lisent pas en anglais ils leur faudra attendre plusieurs années supplémentaires afin de pouvoir acheter le livre dans son intégralité (maudite politique d'édition qui prend les lecteurs pour des vaches à lait). Donc en ce qui me concerne je suis déjà résignée au fait de devoir poireauter un long moment avant de pouvoir connaître la suite de l'histoire.
Cela ne va pas être facile de résister à la tentation des spoilers d'ici là...

278
La bibliothèque oui mais... non.Ok tu poireaute beaucoup moins mais il te faut toujours attendre pour lire ton bouquin en deux ou trois fois, c'est abusé.Misère qu'est ce qui m'a pris de m'intéresser à cette saga...Nariel a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas acheter, y'a les bibliothèques

280
Grande question qui m tourmente depuis sept ans... Toujours pas trouver de réponse :sifflote:Je te préviens si je trouve une réponse ;)J'avais cédé au grand format pour ADWD, mais pour TWOW, je pense passer à la seconde vitesse, et me mettre à la VO.Misère qu'est ce qui m'a pris de m'intéresser à cette saga... neutral lol