261
Pour ma part, je préfère ne pas m'interroger sur la fin. Peu importe qu'il s'agisse d'une fin violente, tragique ou douce-amère, du moment qu'Arya tue tout le monde à la fin. ;)

263
Tom Ward a écrit :Pour ma part, je préfère ne pas m'interroger sur la fin. Peu importe qu'il s'agisse d'une fin violente, tragique ou douce-amère, du moment qu'Arya tue tout le monde à la fin. ;)
Attention, c'est un spoil potentiel :P . De toute façon il lui reste encore pas mal de monde à tuer, quoi que je n'ai pas encore lu l'intégrale 5...

264
Piou-oi-oi a écrit :
Tom Ward a écrit :Pour ma part, je préfère ne pas m'interroger sur la fin. Peu importe qu'il s'agisse d'une fin violente, tragique ou douce-amère, du moment qu'Arya tue tout le monde à la fin. ;)
Attention, c'est un spoil potentiel :P . De toute façon il lui reste encore pas mal de monde à tuer, quoi que je n'ai pas encore lu l'intégrale 5...
Je n'ai pas encore lu le tome 5 non plus. :P J'attends la version France Loisirs prévue pour octobre, avec illustration de Marc Simonetti ! :) (l'info pourra en intéresser certains)

265
Tom Ward a écrit :
Piou-oi-oi a écrit :
Je n'ai pas encore lu le tome 5 non plus. :P J'attends la version France Loisirs prévue pour octobre, avec illustration de Marc Simonetti ! :) (l'info pourra en intéresser certains)
Effectivement oui, ça m'intéresse beaucoup, même si je préfère les intégrales de chez j'ai lu. Je crois que je vais revendre l'horrible édition pygmalion pour m'acheter celle là !

273
Peu importe la date de parution de toute façon pour ceux qui ne lisent pas en anglais ils leur faudra attendre plusieurs années supplémentaires afin de pouvoir acheter le livre dans son intégralité (maudite politique d'édition qui prend les lecteurs pour des vaches à lait). Donc en ce qui me concerne je suis déjà résignée au fait de devoir poireauter un long moment avant de pouvoir connaître la suite de l'histoire. :( Cela ne va pas être facile de résister à la tentation des spoilers d'ici là...

274
C'est vrai que j'avais oublié toutes ces histoires de découpage à la noix !En France, ancienne grande puissance agricole, on a remplacé les vaches à lait depuis belle lurette ! :vengeance:

276
J'avais pris les trois derniers en médiathèque aussi, ils les achètent généralement dès la sortie parce que tout le monde les lis... Par contre faut se battre pour les avoir, du coup :)

278
Nariel a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas acheter, y'a les bibliothèques :D
La bibliothèque oui mais... non.Ok tu poireaute beaucoup moins mais il te faut toujours attendre pour lire ton bouquin en deux ou trois fois, c'est abusé.Misère qu'est ce qui m'a pris de m'intéresser à cette saga... :| :lol:

279
Ah bah on peut pas tout avoir ;) sinon tu attends que les trois soient sortis et tu les lis d'un coupSinon, faut se mettre à la VO ! (j'ai choisi cette dernière solution alors que j'avais jamais lu autre chose que Wizard of Oz, c'est violent mais avec la liseuse, ça passe crème !)

280
Misère qu'est ce qui m'a pris de m'intéresser à cette saga... neutral lol
Grande question qui m tourmente depuis sept ans... Toujours pas trouver de réponse :sifflote:Je te préviens si je trouve une réponse ;)J'avais cédé au grand format pour ADWD, mais pour TWOW, je pense passer à la seconde vitesse, et me mettre à la VO. :)