Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai voté pour Merlin, même si je vois qu'il n'en avait pas vraiment besoin :sifflote:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

(Merci à tout ceux qui ce sont laissés corrompre en faveur de Bartiméus, il vous revaudra ça ;) ) Pour ce tour ci ma voix à Yagharek, le mystérieux homme oiseau :) Un personnage à l'évolution psychologique extrêmement forte et qui ne laisse pas indemne...Mais je ne voudrais pas en dévoiler d'avantage ce serait gacher un grand moment de lecture !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Madmartigan !!! :DTanis
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Idem!!! sans doute mon personnage préféré depuis le debut du tournoi! mon idole dans chaque jdr!! join Mad Martigan fan Club!!
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Arf j'ai raté hier et Neil Meq' Vrein s'est fait éliminé, deuxième personnage que j'aime bien qui se fait éliminer lol (avec Terisa Morgan) , c vraiment short 24h pour voter quand on a des journées chargées :D En tout cas c'est fun de voir les favoris !! :)
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Yagharek sans hésiter ^_^J'adore ce personnage, par sa mélancolie et sa tenacité :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mon vote à Merlin pour moi aussi, le seul que je connaisse. :p
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Après avoir hésiter sur Mad Martigan, je me suis finalement décidé sur Guillaume
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Par solidarité pour mon pseudo choisi il y a quelque temps maintenant, j'ai voté belgarion^. Mais certains de ses concurrents me tentaient bien, notamment Mad Martigan. :)
Pik
Istar

Message par Pik »

Candide a écrit :J'ai failli mettre Belgarion, mais me suis dit qu'il y aurait bien assez de fans pour le sauver.Tandis que Merlin... :huh:
Ben vu les stats actuels je doute que Merlin ait jamais été en danger.Tandis que Belgarion....Enfin cette tête brulée alorienne est quand même deuxième.Ouf!Heureusement que tous les fans d'Eddings votent pour lui :p
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Ma voix pour Belgarion, un vieil ami de ma jeunesse!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ma voix pour Yagharek, un perso fascinant qui évolue dans un monde fascinant! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

SA_Avenger a écrit :Arf j'ai raté hier et Neil Meq' Vrein s'est fait éliminé, deuxième personnage que j'aime bien qui se fait éliminer lol (avec Terisa Morgan) , c vraiment short 24h pour voter quand on a des journées chargées :D
Malheureusement, si on ne veut pas que le Tournoi s'étale sur 2 ans à chaque édition ;) ou bien mettre en place un système bâtard par exemple avec plusieurs sondages en même temps, il faut bien en passer par là... :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

N'ayant pas toujours le net, je peux enfin voter !! Pour mon premier vote, j'ai choisi Yagharek, un des personnages de Perdido Street Station. Il est moins connu et c'est bien que le tournoi le présente. J'ai vu que la forme du tournoi avait changé, on ne voit plus les images des duellistes quand on vote, mais bon il y a toujours le lien qui redirige vers l'oeuvre.
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

J'avais penser militer un peu... mais il est un peu tard. Enfin, bref... que Ul apporte la victoire au Roi de Riva, Roi des Rois du Ponant, Tueur de Dieu, buveur de bière, amoureux transi (bon, là, vu l' "amoureuse"...), diplomate hors pair, combattant intrépide, ami fidèle, père aimant etc... etc...
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ma voix à Yagharek pour ce tour, il a l'air en difficulté mais j'éspère bien qui va s'en sortir, pas comme ce pauvre Neil qui avait enfin trouvé grâce à mes yeux et se fait éliminer avant même le début du tournoi ! :(Thys
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Guillaume, à l'image de son collège, a été invisible lors de cette 9eme journée ...Pour aujourd'hui ... ce sera L'homme Arbre, même si je ne le connais que par le biais de la critique
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Marvin pour moi ! Etonnant, non ? De toute façon, c'était lui où l'homme-arbre, bref Sfar powa !
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

L'homme arbre également, reste plus qu'à choisir un président :sifflote:
DireWolf
Lige

Message par DireWolf »

Dommage qu'Arya ne soit pas Arya Stark... ;) Mais ca lui a quand même fait gagner une voix.
Répondre