Infos ! [Quand la réalité rejoint la fiction]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et les brûlures "accidentelles".Un pouvoir, c'est déjà savoir comment et quand s'en servir.Quand avons-nous besoin de faire des "pas boules" de feu avec un contrôle réduit ? (je milite pour un permis magique avant de sortir de l'école);)
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

A quand la licence de magicien reconnue par l’État?^^
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bon c'est juste anecdotique et il doit en exister plein dans différentes villes d'Angleterre mais ça fait toujours plaisir de voir ça (surtout que je passe devant tous les jours) :ImageSi jamais je croise un hobbit, je vous préviens :P(pour ceux qui n'auraient pas compris, regardez le nom de l'auberge x) )
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Tu devrais plutôt aider cette pauvre petite vieille à monter la pente au lieu de prendre des photos :P
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Mdr j'avais pas vu qu'elle était sur la photo la pauv' petite vieille :sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

En tous cas elle a cru que c'était elle que tu prenais en photo ! :p
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Puisque l'on en vient à associer des noms de lieux du monde réel avec des noms venus de l'univers imaginaire, j'ai frémi l'autre jour en passant par là...http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_des_Blancs-ManteauxNe lisez pas la chanson ! :mrgreen:
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

En passant chez Casto, difficile, sauf si chez vous y a déjà tout ce qu'il faut, de résister à la tentation subliminale de cet appareil qui, alors que l'hiver arrive, vous promet la chaleur réconfortante de trois dragons domestiqués !http://www.castorama.fr/store/Radiateur-electrique-a-inertie-seche-Kalissi-prod15500017.htmlBon, tout le monde n'apprécierait peut-être pas...
► Afficher le texte
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Amusant. ;)
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

"Idéal pour la chambre de bébé", j'ai un petit doute tout de même :mrgreen:
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/228 ... -nordiquesAlors, soyons honnêtes, je trouve ça swag, mais ça fait très secte quand même x)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Si vous souhaitez honorer Thor, c'est par ici ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/228 ... -nordiques
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

"Un toit en verre"...
Rain
Novice

Message par Rain »

Hrodwulf a écrit ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/228 ... -nordiquesAlors, soyons honnêtes, je trouve ça swag, mais ça fait très secte quand même x)
Ben, c'est une religion, quoi :P L'Asatru est plutôt répandu comme néopaganisme en plus. Surtout qu'en Islande ils sont effectivement restés très proches des vieilles croyances, au point que des projets de construction font régulièrement débat parce qu'ils pourraient détruire les habitats des Alfes et autres créatures discrètes qui peuplent les lieux. Donc c'est pas ultra incohérent non plus :mrgreen:
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Hrodwulf a écrit ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/228 ... -nordiquesAlors, soyons honnêtes, je trouve ça swag, mais ça fait très secte quand même x)
Mon prof d'histoire de la traduction te dirait que le Christianisme est une secte qui a réussi, donc la notion de secte, hein...
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Indeed, j'ai pas osé l'avancer.
K.
Adhérent

Message par K. »

En fait, on considère en Histoire pour faire la distinction entre secte et religion qu'une religion a un message universaliste tandis qu'une secte a un message destiné à un petit groupe d'élus considérés comme en opposition avec le monde extérieur. Selon cette définition des ordres et mouvements internes à certaines grandes religions peuvent connaître des dérives sectaires et être considérés comme sectes.Cela rejoint la distinction faite par Weber entre ce qu'il nomme Eglise et Secte.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

En Bretagne, mariages druidiques et célébrations pour Samain sont également de plus en plus nombreux, mais la région ne va tout de même pas jusqu'à construire des lieux de cultes aux frais du contribuable : bientôt ?
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Bwarf, quand mes impôts servent à payer les frais hospitaliers de ministres qui fraudent le fisc je peux pas gueuler contre 3 autels en pierre :P
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'espère que les funérailles se feront dans un langskip poussé vers le large avant d'être dévoré par le feu.
Répondre