261
Merci pour toutes ces photos :) J'ai découvert le livre il n'y a pas longtemps et je serais très contente de voir ce film, les photos sont très jolies et ressemblent assez à ce que j'avais imaginé pendant ma lecture. Vraiment dommage qu'il n'arrive qu'en octobre chez nous :(.

262
Merci pour toutes ces nouvelles photos qui, comme le dit belgarion, font la part belle aux personnages :) J'émettrais juste un petit bémol concernant l'intégration du dirigeable qui ne me paraît super sur les photos, mais ça rendra peut-être mieux en mouvement ;)Tanis

264
Ce que je lis sur le forum a l'air plutôt positif, mais à chaque fois que je vois des images (trailers ou photos) de Stardust, je ne peux m'empêcher de penser à l'infâme Donjons et Dragons et ça gâche tout le plaisir. Cela dit, d'un point de vue srtictement profane, la quelités des photos est de bon augure ^^

266
Pareil pour moi, Claire Danes fait trop bizarre... ses cheveux qui font perruque en paille et son air trop vieux, toujours...Sinon, les photos sont assez fidèles à l'ambiance du livre, et j'aime bien le petit combat dragonballien avec le lancer d'éclairs avec le miroir au fond...

268
Ce que j'aime sur ces photos, ça la différence de look entre un Neil Gaiman très smart, en smoking et noeud pap, et un Matthew Vaughn qui vient en jeans et pull informe comme s'il allait faire ses courses au supermarché du coin :pTanis

271
Même si je suis impatient d'aller le voir, De niro dans ce genre de film me fait quelquechose de curieux ??!! pourquoi ? je suis plutôt habituer à le voir dans des rôles de flics, pourris, mafiosos ou encore la mode du comique beau père etc...Idem pour pfieffer ( ortho ? ) ? mais bon on verra....PS je ne critique nullement les acteurs que j'adore mais cela me surprend et j'espère me planter quand à l'idée saugrenue et méprisable de penser que c'est un effete de mode.....honte à moi.. :huh:Enfin on verra...( en même temps Angelina dans Beowulf...) :/Bref vivement sa sortie en france..:duel:

273
Ma foi, ça ne m'étonne pas plus que ça étant donné le nombre de références musicales que Gaiman place dans ses livres (excepté Stardust...), et j'aurais même pu imaginé un autre type de musique que celle d'Eshkeri. Pour ce qui est de Take That, je n'ai pas entendu la chanson, mais ça peut le faire.

274
Ne connaissant pas le livre, je ne sais pas si une classification PG correpond au contenu de ce dernier, ni si 2h permettront d'en faire une bonne adaptation :unsure: Et je n'ai pas d'avis non plus sur la BO. Je ne connais pas Eshkeri., ni Take That, autrement que de nom.Bref, un post pour ne rien dire ou l'art de faire un post avec du rien :lol:Tanis

277
Gillossen a écrit :Vous avez tout de même le tracklisting de la BO dans la brève précédente. :)
Je l'avais pas vu :rouge: , mais en même temps ne connaissant pas l'histoire, certains titres ne me parlent pas beaucoup ;)Concernant les affiches, j'aime assez les couleurs choisies et même l'affiche mosaïque est pas trop mal quoique très chargée ;)Tanis