261
Ouhlala, que de changements! N'ayant pu venir depuis une bonne tripotée de mois, je me retrouve tout déboussollé !En tout cas, que ce soit pour le site ou le forum, le changement est bien réussi. Grands bravos/mercis/felicitations pour toute l'équipe qui fait vivre le site.

262
Je suis miro ou les titres des brèves n'étaient pas en rouge avant ? Bon c'est pas une révolution, mais ça plus ça plus ça cela embelli le site.

265
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Euh, je voudrais pas m'avancer, mais il me semble que ça fait un moment qu'ils sont en rouge ;) .Tanis
Oh ça se peut ! Je ne suis pourtant pas vieux mais je perds parfois la tête :D

266
Non, elles n'étaient en rouge que sur FF, pas sur IE il me semble. En tout cas, c'était en noir chez moi depuis longtemps. :) La compatibilité est bienvenue, ça relève le ton blanc du site, assez classe.

268
Un petit post pour vous féliciter moi aussi: Je trouve la nouvelle organisation plus structurée, avec les différents thèmes insérés dans des tableaux, on s'y retrouve encore mieux. Je ne sais pas si c'est dû à mon nouvel ordinateur, mais les couleurs m'ont aussi l'air plus vives. Donc, bravo pour le changement, c'est de la belle ouvrage!

270
Ansérès a écrit :euh... que veut dire le "j" que l'on retrouve à côté de certains romans dans la rubrique des critiques?
:arrow: jeunesse, d'où la nouvelle section du forum :)

273
Juste pour dire que je consulte depuis longtemps elbakin et le forum, et j'aime beaucoup la nouvelle (enfin pour moi ;-) ) présentation de celui-ci.Par ailleurs la page d'acceuil du site est top!Du bon boulot! bravo

275
Publivore a écrit :Changement de police sur le forum apparemment ! Pour ma part, j'aime un peu moins. Elle est plus typée mais moins facilement lisible. Enfin, IMHO !
Ah tiens, j'avais même pas remarqué. ;)

276
Je remarque avec plaisir que le À de À ne pas rater (sur la page d'accueil du site) a reçu son accent ! :D Le voilà qui se sent moins seul !Sinon j'ai remarqué que lorsque l'on votait dans une page article, on était redirigé vers la page accueil. Ne serait-il possible de rester dans l'article ?

277
Un petite question aux webmasters :Lorsqu'on parcours les archives des mois précédents, il n'est possible de consulter que les actualités des derniers jours du mois en question.Est-il possible de voir les news antécédentes au 29 du mois ? (car j'ai essayé mais sans succès)

278
En fait la page marche correctement mais il n'y a pas la pagination ( les petites liens pour naviguer sur les articles/brèves du mois).On va faire remonter l'information à la personne concerné.

279
La nouveauté d'aujourd'hui, c'est qu'elbakin.net commence sa migration en changeant de serveur pour toute la partie web. Concrètement, tout les désagréments que vous avez pu rencontrer ces derniers mois ne devraient plus être qu'un lointain souvenir et rendre le site plus agréable, aussi bien pour vous que pour les personnes qui travaillent dessus.