261
Joxer007 a écrit :Après je ne suis pas super fan des nouvelles traductions Bragelonne... par exemple la saga de Conan j'ai la collector de Bragelonne mais je préfère de loin mes vieux J'ai lu.

Avec les textes traficotés et les "améliorations" de Sprague de Camp ?:unsure:

262
Effectivement je préfère les traductions antérieures et j'apprécie même les ajouts de De Camp ;)

C'est dommage que l'ancienne édition soit moins accessible, que chacun puisse se forger sa propre opinion.

263
John Doe a écrit :
Joxer007 a écrit :Après je ne suis pas super fan des nouvelles traductions Bragelonne... par exemple la saga de Conan j'ai la collector de Bragelonne mais je préfère de loin mes vieux J'ai lu.

Avec les textes traficotés et les "améliorations" de Sprague de Camp ?:unsure:

Punaise je ne savais pas ça, le monsieur à traficoté un paquet de truc dis moi. Après Conan, mon petit Souricier aussi ? Bon ben du coup je vais me prendre cette version aussi pour me faire une idée de son influence.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

265
J'ai fini porcelaine hier soir avec un sentiment mitigé.
Pour ne pas rester sur ma faim, j'ai attaqué directement l'intégrale du cycle des épées avant d'aller me coucher.
en à peine 20 pages, il m'a déjà happé

266
je n en suis qu au debut mais pour le moment j aime bien je n ai malheureusement pas pu prendre l ancienne traduction vu qu en ebook on a pas trop le choix. Hate de poursuivre les aventures de nos deux heros^^