2430
Gillossen a écrit :Je crois qu'on peut dire maintenant que le tome 2 sera dispo en avant-première aux Utos ! smile
Voici une bonne raison pour moi d'y aller alors que le programme ne me donne pas plus envie que ça.Ser Garlan a écrit :- La confirmation par Jean-Philippe Mocci qu'il y aura bien des exemplaires des Portes de la Maison des Morts de disponibles lors des dédicaces en question et pour les Utos, et ce donc avant la sortie officielle en librairie qui reste fixée au 16 novembre.
2436
Non, pas encore, mais j'imagine à partir de la fin de matinée/début d'après-midi et tout l'après-midi ?durthu a écrit :Même les corps nus de fans en délire ? :sifflote:Pour le Furet, tu as déjà des horaires ?Gillossen a écrit :Principalement, oui. Mais je signe/tamponne tout ce que vous voulez.

2437
j'ai acheté le premier tome pour l'offrir a une amie ce weekend et j'ai du faire deux magasins car rupture de stock avec même l'impossibilité de le commander dans le premier car rupture de stock chez leur fournisseur.ça m'a fait un peu ch.... de devoir courir les magasins mais ça m'a rendu heureux pour la pérennité du projet, encore bravo à ceux qui se sont battus!!!
2438
Oui d'ailleurs Leha a annoncé un troisième (petit) retirage du volume 1 pour accompagner la sortie du 2. Cf : https://www.facebook.com/EditionsLeha/p ... &__tn__=-R