242
N'ayant pas du tout accroché aux univers de Moorcock, et Elric étant absent du tournoi pour éviter que je fasse assaut de mauvaise foi contre lui (quel lâche...), mon vote va donc à l'adversaire, que je ne connais pas du tout, mais qui a pour lui cet avantage. Je sais, c'est pas juste, mais c'est comme ça :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

244
Muuhh.... J'ai voté pour Capricorne parce que j'ai adoré la trilogie d'Inkheart que j'ai lue tout récemment (et le Capricorne du livre est quand même mieux que celui du film.... même si je n'ai rien contre Andy Serkis :P) Mais visiblement, il est en train de se prendre une raclée... Bouh!

246
Perso j'ai lu aussi les deux premiers tomes de la trilogie de Cornelia Funke mais je n'ai pas trouvé Capricorne si horrible que ça! C'est un bon méchant, voir un très bon mais pas le meilleur donc...

247
Midi !! c'est le Rand al thor day, the day of the Seigneur du Matin, celui qui depuis 20 ans est un berger sans moutons, confronté à tous les ennuis possibles (physiques, mentaux, tracasseries des amis, menaces des ennemis, les femmes et....encore les femmes), et surtout, il sait dès le début que sa vie est dirigé par des prophéties millénaires, malgré et contre lui. Quand on est tout puissant, peut-on réécrire les prophéties ?Pour le savoir, voter pour le Dragon réincarné !!

248
YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se lève tous pour Rand Al'Thor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le Ténébreux n'a qu'à bien se tenir!! A côté même Aragorn c'est du lait de coco!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAH!!!!! :starwars:

249
Il est encore là lui ? :sifflote: Alors par pure réaction allergie, je vote GG Kay ! :D Surtout que plus vous en faites pour défendre Rand, plus il m'insupporte, c'est ballot ! ;)

251
Aléthia a écrit :Il est encore là lui ? :sifflote: Alors par pure réaction allergie, je vote GG Kay ! :D Surtout que plus vous en faites pour défendre Rand, plus il m'insupporte, c'est ballot ! ;)
+1Plus j'entends de choses sur lui moins ça me donne envie de découvrir le personnage (et le livre).Donc mon vote pour Rodrigo !

252
Aléthia a écrit :Il est encore là lui ? :whistling:Alors par pure réaction allergie, je vote GG Kay ! big_smile Surtout que plus vous en faites pour défendre Rand, plus il m'insupporte, c'est ballot ! :wink:
Ben, pareil...Et pis il y a quelques temps, j'ai lu le premier volume en français (donc la 1e moitié du premier tome anglais...) et... j'ai pas trouvé l'expérience transcendante. J'ai même été plutôt déçu vu tout le battage qui est fait autour du bestiau.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

253
Même si Rodrigo est un personnage extraordinaire des lions d'Al Rassan, ma voix va au Dragon Réincarné pour tous les bons moments qu'il m'a fait connaître au fil de ses pérégrinations. Puisses-tu aller le plus loin possible Rand! :)Et pour ceux qui n'ont lu ni le cycle intemporel de RJ, ni l'excellent one shot de GGK, vous passez vraiment à côté de quelque chose car ces ouvrages regorgent de talent. ;)

257
Rodrigo bien sûr ! Parce qu'en dehors d'Ammar Ibn Khairan, le personnage avec qui il partage la vedette, j'ai rarement croisé personnage aussi digne du titre de héros :)