241
Je vote pour Mun-su, j'aime bien sa bio :)Et puis Rand a toute ses chances de remporter le duel, surtout que mon perso préféré de la Roue du temps (que j'adore ;)) est Perrin ^_^

250
Joss a écrit :Et Rand renvoie Mun-Su chez lui, avec une large avance !Morphée face à Hermione aujourd'hui :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Et j'étais même pas là pour soutenir mon perso préféré de la RDT. :tetemur:Enfin il est passé et largement en plus. N'affronte pas le Dragon qui veut non plus.Ma voix à Hermione car je ne connais pas l'autre zigoto :D

251
Large victoire d'Hermione face à Morphée, qui nous permettra d'avoir un gros gros duel au second tour, avec Rand VS Hermione ! :oPour aujourd'hui, ce sera Caspian pour moi, mais sans grande conviction ...

253
Le prince Caspian ne m'a quasiment pas laissé de souvenir du tout, un jeune homme fade et c'est tout. Alors que Polgara la Sorcière avec ses crises de colère, son amour maternel... c'est un personnage inoubliable :)

254
Inoubliable tant elle est pénible... :mrgreen:Polgara m'ayant tapé sur les nerfs dès le tome 2 de la Belgariade, et Caspian étant tout de même bien moins fade justement qu'un Peter ou, même, allez, Aslan... :sifflote:

255
Ne connaissant pas l'autre perso je vote pour Polgara. Et puis on ne peut pas dire que pol est un perso fade. Alors qu'il semblerait que ce soit le cas pour le prince Caspian a en croire certain.

256
Ca peut paraitre contradictoire, mais je soutiens aussi Polgara bien que j'apprécie très modérément le personnage.Mais comme d'autres ici, je ne garde que peu de souvenirs de Caspian, alors va pour Pol. J'aurai peut-être le plaisir de la voir s'effondrer contre un second adversaire, charismatique celui-là! ^^

258
j'ai beau ne pas être un fan absolu de Pirates des Caraïbes, ma voix ira quand même à Jack Sparrow pour l'interprétation inoubliable et loufoque de Johnny Depp, sans problème le meilleur acteur au monde en ce qui me concerne. Rien que la scène d'ouverture, où Jack accoste perché sur le mât d'un navire en train de sombrer... :) on sent qu'on est pas tomber sur un personnage commun.Clairement, sans lui, POTC n'aurat été qu'un blockbuster Disney de plus :p

259
Que dire? Oui j'ai voté Jack Sparrow. Peut être parce que faible amatrice de manga je connaissait Ichigo que par le pseudo sur Internet de quelqu'un que je connait. Parce que la médiathèque a peu de mangas. Oui les grosses séries continuenet de l'emporter sur les personnages moins connus mais parfois plus sympatiques, mieux développés, à la psychologie plus profonde... Oui il est triste que des personnages comme Tyrion ou Mun-su selon certains disparaissent dès le premier tour. Oui certains duels sont remportés par avance par leur millions d'entrées. C'est tristeMais là nous avons affaire à Jack Sparrow. Je vote donc pour lui et plébiscite ce personnage "inoubliable et loufoque" comme le dit si bien Eusébius. Comment oublier ce personnage déjanté, hors du commun, vrai forban aux faux airs de gentleman?

260
Jack Sparrow = pirate le plus drôle et le plus sexy de la galaxie :amoureux:Comme l'a dit Eusébius, sans lui, Pirates des Caraibes n'aurait jamais existé. Il porte littéralement le film sur ses épaules. J'aime un peu moins le personnage dans les deux suites mais même ce petit bémol ne saurait m'empêcher de le soutenir corps et âme :p