247
Merci pour les photos. C'est toujours intéressant de voir les coulisses d'un tournage
. Mais je me demande à quoi peuvent servir les espèces de citerne gonflables qu'on voit sur cette photo :unsure:Tanis

248
Ca pourrait concerner l'atterrissage du dirigeable. :)Nouvelle fournée !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... e-TournageTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais je me demande à quoi peuvent servir les espèces de citerne gonflables qu'on voit sur cette photo
255
Effectivement. Peut-être aussi, si la rumeur est vraie, que c'est pour éviter de commencer le film suivant avec Will, que les spectateurs ne connaîtraient pas et qui risqueraient donc de se demander où est passée Lyra plutôt que de porter toute leur attention sur l'action à l'écran?Wait and see
.

259
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous, tout le squelette du roman tombe à l'eau avec ce découpage merdique. Finir avec le combat des ours alors que l'histoire de Ioreck n'est que très secondaire, c'est ridicule, puisque la quête première est celle de Lyra qui veut retrouver son oncle.Les deux tomes sont très distincts, et commencer avec Will n'est pas du tout déroutant. C'est au contraire extra ! A ce moment là on ne fait pas le film s'il on veut le faire pour des gamins de 5 ans (qui n'y comprendreront de toute façon rien) hormis "oh le gros nounours il est beau il est fort" ! (Ce qui fera vendre des peluches de Ioreck)Non, franchement, il y a quelques petites choses qui m'agaçent à propos de cette adaptation... Même si c'est une fausse rumeur !