250
Maya Natsume a écrit :Il a l'air de pouvoir prendre certaines photos de vraiment très près ! :huh: Ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de sécurité que ça autour des lieux de tournage. :)
Ou alors il a un très bon téléobjectif :pTanis

254
Faudra voir le rythme général du film...parfois une adaptation réussie ne suit pas forcément le découpage initial de l'action telle que prévue dans le livre qui a servi de base.

255
Effectivement. Peut-être aussi, si la rumeur est vraie, que c'est pour éviter de commencer le film suivant avec Will, que les spectateurs ne connaîtraient pas et qui risqueraient donc de se demander où est passée Lyra plutôt que de porter toute leur attention sur l'action à l'écran?Wait and see :huh:.

256
Mon Dieu! J'ai faillis avoir une attaque en voyant le titre de la brève! :lol: Mais bon, je n'y crois pas une seconde! :o Toutes les scènes qu'ils n'ont sois disant pas mis sont présent dans la bande-annonce alors...

257
A la limite (et si ce ne sont pas juste des rumeurs bien sûr) ça ne me choque pas, je préfère un changement dans le découpage plutôt qu'une fin modifiée par rapport à l'œuvre.Il faudra en effet voir ce que ça donne avec le film dans son ensemble.

259
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous, tout le squelette du roman tombe à l'eau avec ce découpage merdique. Finir avec le combat des ours alors que l'histoire de Ioreck n'est que très secondaire, c'est ridicule, puisque la quête première est celle de Lyra qui veut retrouver son oncle.Les deux tomes sont très distincts, et commencer avec Will n'est pas du tout déroutant. C'est au contraire extra ! A ce moment là on ne fait pas le film s'il on veut le faire pour des gamins de 5 ans (qui n'y comprendreront de toute façon rien) hormis "oh le gros nounours il est beau il est fort" ! (Ce qui fera vendre des peluches de Ioreck)Non, franchement, il y a quelques petites choses qui m'agaçent à propos de cette adaptation... Même si c'est une fausse rumeur !