245
Scholastic ou l'art de faire durer le suspens... On pourrait s'attendre à avoir le titre avec ça, mais non, toujours pas...En tout cas Amazon ne manque pas d'espoir avec sa "date de livraison estimée", mais à ce niveau-là c'est quand même de l'arnaque pour le pauvre fan désespéré ! :rolleyes:Tiens, j'avais manqué la suggestion inédite de Mr. Paolini... Si jamais il arrête d'écrire (vite ! :sifflote:) il pourra peut-être se recycler dans la divination, il a tout autant de talent dans ce domaine ! :D

248
Si elle ne veut pas le finir maintenant elle n'a qu'à en faire 13, c'est aussi un nombre spécial :lol:Là il est vrai que ça ferait peut être trop pour le cinéma.Quoiqu'il en soit il est bien que le mystère ne soit pas dévoilé. Espérons qu'il n'y ait pas de piratage avant sa sortie comme avec certains tomes précédents.

249
Juste pour dire que le personnage de Mme ROWLING m'irrite ... A l'entendre c'est une exception !!! Elle m'enerve à toujours chercher que l'on s'appitoie sur son sort. Voilà j'ai fini et ça fait du bien ...

251
C'est vrai que ce genre de déclarations "personne ne peut me comprendre" finissent par être agaçantes...Mais c'est sûr qu'on ne peut que s'attendre à une fin spectaculaire, histoire d'être sûr qu'on ne pourra rien continuer après. Si elle change d'avis et ne s'arrête pas à 7 tomes, c'est toute sa crédibilité qui s'envole !

254
Serait-ce le titre définitif cette fois? En tout cas merci pour l'alerte. Le titre peut paraître tout de suite évocateur
► Afficher le texte
, mais je pense que c'est surtout un effet de style et que l'auteur ne nous révèlerai pas tout dans un titre. Nous verrons si j'ai raison en 2007. ;)

258
Ben je sais pas moi je le trouve un peu pompeux ce titre....
► Afficher le texte
Quoiqu'il en soit merci pour la news :)

260
Yo les gens !Alors en fait, Hallows est un autre mot pour dire
► Afficher le texte
Donc un
► Afficher le texte
sanglant, je sais pas vous, mais moi, je vois très bien duquel elle parle ;)