243
Ouah! ça change... je ne peux pas encore dire si ça me plaît plus que l'ancien mais pour le moment j'aime bien!:) A part peut être les émoticones...En tout cas, je suis trop trop trop trop contente du retour du forum, ça faisait trop longtemps que j'en étais coupé.;)

246
Bravo et merci beaucoup !11 jours ! ça commençait à faire vraiment long...C'est tout bizarre, je vais découvrir la nouvelle version !encore merci pour tout ce boulot ! :)

247
Enfin!!C'était vraiment vache le dernier piratage :(Mais chapeau pour le courage d'avoir retroussé les manches et tout récupéré!! Je me réjouis de voir comment le nouveau forum va se personnaliser (avec des nouveaux smileys tout bientôt j'espère! :D)

248
Ouuuiiiii! Ca y est c'est revenu! Vraiment, la je commençais à sérieusement être en manque:P, mais voilà que notre forum est de retour! J'ai du mal à m'habituer au new design mais chapeau à vous!!!

249
Bonsoir,Moi aussi je tire chapeau bas pour Joss et compagnie!:)Sinon je suis également un peu déboussolé par le "new disign" comme dit iorek, mais je vais aimer parce que c'est magnifique!( Notre forum est de retour et je l'espère pr de bon!)

250
Un grand bravo à Joss pour le boulot qui a été fait ! Quand l'informatique ne marche pas (et dans ce domaine, généralement rien ne se passe comme prévu), c'est vraiment galère... Donc j'apprécie d'autant le courage (et le temps passé ! :o ) de notre expert ès informatique, tout ca pour nous rouvrir le forum !Merci !

252
Je l'ai déjà dit, mais moi aussi je tire mon chapeau (un vieux borsalino usé, mais c'est l'intention qui compte, et puis le borsalino, même usé, ça reste la classe! :D ) pour tout ce boulot. Merci.Thys

253
Cela fait longtemps que je n'ai pas pu aller sur le forum vu que je n'ai plus trop internet (surtout que la dernière fois, il était piraté). Chapeau aussi pour le gros travail post piratage. J'ai été surprise par le nouveau forum, il est tout bleu ! J'aimais bien l'orange, mais le bleu me convient aussi... J'ai pu faire mumuse dans "Affichage " pour en changer la couleur. Sinon j'essaye la "Réponse rapide" en ce moment même, c'est pratique. Vous avez fait plein de changements (en bien), et il faut d'ailleurs que j'aille essayer tout ça. Merci pour tout.Edit : la fonction "spoiler" est bien quand on écrit le message. Les gros traits noirs dans le texte, ça fait un peu bizarre, mais je vais m'y habituer.

256
C'est une décision prise volontairement (certain(e)s finissaient par penser "chat" en pensant "Elbakin.net", et ce n'est pas la vocation du site), et ça n'a quand même que peu de rapport direct avec le sujet. ;)Je ne pense pas qu'il revienne pour la V3. :p

257
J'avoue que je suis un peu hors sujet mais c'était implicitement en rapport avec la v3 et pour éviter d'ouvrir un topic rien que pour cette question ;)Laotseu > Et oui mais ça date, je ne sais plus quand il a été supprimé pour te dire ^^

258
Pour le chat, c'est dommage; en messagerie instantanée, les discutions entre quelques membres fleurissent bien que beaucoup n'indiquent pas leurs adresses de messagerie pour simple discussion, mais c'est un choix que je respecte. ;) :)

259
Bonjour!Ca fait longtemp ^^Bravo pour le nouveau forum rapide et apparement plus sur (croisons les doigts ;) )En revanche j'avais une petite remarque sur le site voila je decouvre doucement les flux RSS grace a sage (et oui il etait temps :p) et je voulais savoir s'il etait possible d'en faire un pour les nouvelles critiques du site.Avec le flux existant pour les news on passe moins par la page d'accueil et donc on rate des critiques.Au passage bravo Joss et sa team pour la mise en forme des news qui sorte niquel (image texte ...) meme sous le lecteur RSS.Voila voila c'etait ma requete du jour (a dans 6 mois pour un nouveau message :p)