243
Bien, pour changer, je ne connais aucun des 2 personnages...
Je commence à en avoir marre...
Mais je vote pour Yoko sans hésitation parce que les 12 royaumes m'inspirent nettement plus que Bastard (désolé pour les fans..
). Je sais, on vote pas pour les oeuvres mais alors disons que Yoko m'inspire plus que Dark Shneider alors... 

244
Tu dis ca parceque tu ne connais pas DS, ca se voit (lolAléa,lundi 23 février 2004, 12:24 a écrit :Je sais, on vote pas pour les oeuvres mais alors disons que Yoko m'inspire plus que Dark Shneider alors...

245
Bon, ben, DS quoi ! Comment ça, c'était prévisible de ma part ?
Y a pas à tergiverser, et même si pour ce que je connais de la série (3 épisodes...) Yoko a l'air d'être un personnage intéressant, que peut-elle contre le plus grand des magiciens ? Qui est d'ailleurs bien plus que ça encore, pour peu qu'on fasse l'effort de bien suivre le scénario. (Si, c'est possible !
) Et puis, avec DS, la moitié du l'humanité serait heureuse, c'est pas cool, ça ? (Car il n'y a pas plus grand bonheur dans l'univers que de... Oui, bon, on a compris !
)

246
LLLLLLOOOOOOOooooooOOOOOOLLLLLLLL!!!!!!!Gillossen,lundi 23 février 2004, 12:45 a écrit : Et puis, avec DS, la moitié du l'humanité serait heureuse, c'est pas cool, ça ? (Car il n'y a pas plus grand bonheur dans l'univers que de... Oui, bon, on a compris !)

249
Ben, vu que j'ai lu le premier tome de Bastard !! (avec deux points d'exclamations, je crois
) la semaine passée, je dédie mon vote à Dark Schneider
(bien que j'ai trouvé que la trame était un peu cucul-la-praline....très dans le style des mangas populaires, d'après ce que j'en ai lu. La fille pure, le garçon pervers, etc...
).

254
Rhââ...bon, j'ai raté un duel...mais il n'engageait pas des persos me tenant vraiment à coeur...alors que là!!!
Je vote DS sans hésiter, d'abord parce que je crois que je voterai DS contre n'importe qui (merci de ne pas me rappeler que j'ai dit ça si on a un duel DS/Hawkmoon ou quelque chose du style...parce que devrais déjà faire un choix cornélien alors pas la peine de rajouter du mauvais esprit!
) et que Yoko (que je ne connais pas) ne m'a pas vraiment l'air à la hauteur...mouhahahaha...DS contre une jeune lycéenne nippone...je ne veux pas voir ça!
Thys

255
J'ai voté pour Yoko (c'est quand même moi qui ai écrit sa bio
) parce qu'elle le vaut bien. ;)C'est surement un des personnages qui a la progression la plus importante dans une série, et je ne parle pas d'un simple apprentissage de techniques de plus en plus bourrine, mais de véritable évolution du personnage, avec un caractère qui s'affirme. Je dois avouer qu'au tout début je me demandais si elle allait être aussi cruche tout le long de la série (ce qui serait assez ennuyeux) mais au contraire, après être passée par des hauts et des bas elle devient un personnage fort et intéressant.Et puis des magiciens c'est d'un commun franchement, alors qu'une lycéenne cruche qui se hisse au statut d'impératrice (avec immortalité et autres prérogatives en prime), ce n'est quand même pas rien.
C'est franchement méconnaitre totalement le personnage de croire qu'elle se ferait rétamer par un magicien
.Et puis c'est aussi pour récompenser toute la richesse de l'univers créé par Fuyumi Ono, l'auteure de la série (elle aussi elle le vaut bien).

256
J'ai voté Yoko que je ne connais pas du tout, car je n'ai pas une passion pour DS. Certe il est puissant (voir trop puissant), mais autant j'aime bien les femmes perverses, autant j'ai plus de mal quand il s'agit d'un homme ( et dans ce genre notre bon vieux DS mérite sa palme). Je suis d'ailleur etonné de voir que certaines représentantes de la gente féminine aient voté pour lui
.

259
J'ai aussi été tentée par la miss... Yoko Tsuno... Les BD de mon enfance... Yoko Ono, ma crise d'adolescence, baba, peace and love et tout... Yocco de la Roche aux Fées... Mes régimesmarvin rouge,lundi 23 février 2004, 18:31 a écrit :Encore deux inconnus au bataillon.Alors j'ai voté Yoko parce que j'aime bien les yaourts.