247
Faudrait que je pense à m'y remettre. J'avais pas du tout aimé le 1er tome. Un calvaire à lire pourtant j'adore Stephen King (celui qui a pas lu Marche ou Crève n'a rien lu). Mais on m'a toujours dis qu'à partir du 2em tome c'est génial et complétement différent.

248
Ne surtout pas s'arrêter au 1er tome qui est relativement difficile d'accès (enfin en tout cas différent de ce à quoi le King nous avait habitué).Par contre dès le deuxième 'Les Trois Cartes', c'est parti pour la grande aventure.

249
C'est bizarre, moi le premier tome est celui qui m'a le plus plu, j'ai pas trouvé ça difficile, après dans la préface il me semble que c'est expliqué que c'est une version retravaillé parce que la première édition était très opaque justement.C'est peut être pour ça.

253
Quelle bonne nouvelle, on dirait une mauvaise farce inspiré des jeux vidéos et de leur suite sans intérêt, du massacre de certaines séries, des dlcs continuels , maintenant, on insère des tomes dans une série sois-disant finie: mouais, bien ce que je pensais, l'auteur s'est égaré en chemin et n'a jamais retrouvé la magie des 4 premiers tomes.Je vous comprend pas sur ce coup, je passerai volontiers mon chemin et si c'est une bonne chose qui devrait arriver en 2012, elle va être sacrément mauvaise:p!!!.

255
Alors comment considères tu la série de comics ? C'est un auteur qui réécrit sur son univers, parce qu'il n'a pas tout dit, sur une saga dont la chronologie de rédaction est chaotique au possible.Pour ma part, je lui souhaite de réussir son coup avec une bonne histoire qui s'insère dans les blancs qui suivent le tome 4.

259
Donc il y avait les sequel, les prequel et maintenant...les interquel ?Déjà que les comics visaient cette partie "ma jeunesse quand j'étais apprenti pistolero", ça ne risque pas de se chevaucher ? Roland n'a pas été jeune si longtemps tout de même.Sinon, comment ça va pas dépareiller mes couvertures qui avaient une illustration sur la tranche quand on alignait les 7...:(

260
Pas convaincu moi non plus, si il veut raconter toute la jeunesse de Roland, il devrait repartir sur une nouvelle saga mais rajouter un livre à une saga finis (surtout qu'il n'apportera rien pour l'histoire, sauf un nouvel éclairage sur ce qui a formé Roland).Et puis pareil pour moi, je n'ai pas une collection avec décorations sur la tranche mais j’espère trouver ce nouveau tome dans la même collection, si je l’achète...