2342
Ayant dégainé un peu tôt, j'en remet une couche :Votez Mordred !L'avantage avec lui, c'est qu'il n'y a pas besoin de se fader plus de 10 tomes... le supplice de la roue quoi :pet contre la réincarnation d'une réincarnation d'une réincarnation qui n'a toujours pas trouvé le nirvana.

2344
Oui !! le Car'a'Carn, Celui-qui-vient-avec-l'aube, Rand al'Thor !!Par contre je pressens que s'il gagne, le prochain duel qu'il va mener risque de me déchirer le coeur.@d_bruno, en même temps si un Ta'veren ne votait pas pour le Dragon c'est que la Roue ne filerait plus droit ^^

2347
J'aime beaucoup la roue du temps mais dans l'attente d'une future lecture qui à l'air d'avoir envoûté tout ceux qui l'ont lu, je vote Mordred!!

2349
Y a-t-il vraiment un choix ?Entre le sauveur du monde (et celui qui le détruira), le plus puissant Aes Sedai, le Kinslayer réincarné, et un personnage dont le nom même inspire le dégout tant il connote la traitrise et le parricide (ok j'ai pas lu Bankgreen donc j'ai pas beaucoup d'arguments contre... :/ )...Votez pour le Dragon Réincarné parcequ'il le vaut bien et que s'il perd il Balefirerera Mordred et tout sera a recommencer (et en plus vous ne pourrez plus jamais lire Bankgreen puisqu'il n'existera plus ! :blink: Si vous aimez Bankgreen votez Rand !!!)

2351
Witch a écrit :@ Yksin :D toi on ne t'a pas assez dit : en toutes choses, excès nuit !
Pardon, j'avais pas vu l'heure :o:lol:Sinon, pour celui-ci, ça sera Rand ;)

2356
Oulala, je sens que le duel va être épique...Et mon vote va quand même à Elrond, car même si je ne nie pas les qualité du personnage de Rogue, il est trop antipathique à mon goût (que quelqu'un ose me dire qu'il l'aurait apprécié comme prof).Elrond, par conte, avec sa sagesse, sa compassion, son histoire, mérite tous les cœurs.Votez Elrond !!

2360
Choix difficile aujourd'hui, Elrond, il y a pas à dire c'est un grand.Mais je vais voter Rogue rien que pour le souvenirs d'un des personnages les plus fouillés dans l’œuvre qui m'a ouvert les portes de la Fantasy.