Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Des personnages fort opposés, une fois encore ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Votez Toubib !!!
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Yksin a écrit :Votez Toubib !!!
Tout est dit !! :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

En tant que nain firmier de profession, j'avoue que les toubibs ont parfois tendance à me courir sur le haricot.....Et il me semble en plus avoir promis à qqu'un de voter contre..... mais j’attends encore un peu:D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ne pratiquez pas l'auto-médication ! Allez toujours voir votre Toubib ! Pour vous, pas de dépassement d'honoraire !
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

hop, voté pour Nobody, juste parce que Yksin.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

:D Nobody c'est un survivant et pas besoin de toute une compagnie autour de lui. Mais ses partisans vont devoir se surmobiliser parce que là c'est mal parti :/
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gilthanas a écrit :hop, voté pour Nobody, juste parce que Yksin.
Pourquoi tant de haine ???Nobody c'est personne ! Nada ! Que dalle ! Tu votes pour "rien" et ça te choque pas ? :oJ'attends les interventions du groupuscule anti-LCN (ils ou elles se reconnaîtront) en affûtant mes lames... :p
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Toubib est pas mort de la vérole :sifflote:
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

M'enfin! Z'êtes sous perf ou quoi?!?Sérieux, si la compagnie était noire, c'est parce qu'elle avait...? elle avait...? La peste.Toubib le doc qui te rend tout biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! :ko:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Nobody, parce que dans le genre "histoire d'un orphelin pour qui la vie est rude", il fait vraiment très très fort.
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Nobody."Evidence..."
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

Bon là, pas photo, Toubib ! Un de mes personnages préférés de fantasy quel charisme il a ce mec c'est la grande classe !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

d_bruno a écrit :Bon là, pas photo, Toubib ! Un de mes personnages préférés de fantasy quel charisme il a ce mec c'est la grande classe !
Ahhh ! Merci Bruno ! Je me sentais un peu seul contre tous :p Même si pour l'instant Toubib mène bien la danse :sifflote:Faut dire que se battre contre personne... C'est pas trop difficile de vaincre !
Beric Dondarrion
Lige

Message par Beric Dondarrion »

d_bruno a écrit :Bon là, pas photo, Toubib ! Un de mes personnages préférés de fantasy quel charisme il a ce mec c'est la grande classe !
C'est surtout un personnage très humain auquel on s'identifie très facilement ... il mériterait bien de gagner le tournoi tiens !
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

N'écoutez pas le chant des sirènes... des ambulances.On sait bien depuis Ulysse ce qu'on gagne à se battre contre Personne. L'aveuglement. C'est citer Homère aussi que d'évoquer un Nobody qui comme les seuls vrais héros revient du monde des morts.Nobody a noble parentèle, lui.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Non moi je peux pas m'identifier à un mercenaire qui fait des bandages désolée. :p(une courtisane qui fait du bondage éventuellement mais là n'est pas la question :D :jesors: ) Est-ce qu'à un moment votre toubib dit "It's not lupus" ? Non ? Alors c'est un charlatan il n'arrive pas à la cheville de Gregory B)
zuihitsu
Novice

Message par zuihitsu »

Spoiler Compagnie Noire Toubib, parce qu’
► Afficher le texte
Edit modération : merci de préciser à quoi se réfère le spoiler parce que dans le Tournoi ça a beau être freestyle :) on fait quand même attention. Il suffit parfois de déplacer la balise d'un ou deux mots
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Venus d'outre-tombe, écoutez les témoignages de nos morts de génie.Ils savent bien la supériorité incontestable de Nobody.Car enfin, c'est universellement connu : Nobody's perfect-------------------------:lol::lol:L'acte de légende de malade.... Si sur son tableau, y en a qu'une de conquête...:sifflote: Et quelle conquête, elle est toute moisie vu qu'elle sort du
► Afficher le texte
.
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Bod est unique. Il ne ressemble à personne d'autre. D'où son nom. Un beau personnage tout en finesse et en nuances qui connait la valeur de la vie mieux que personne !
Répondre