► Afficher le texte

Pas trop d'accord non plus, surtout que, pour l'anecdote, avant la remontée de la chronique le mois dernier, la note était même de... 8.5 ! Donc je l'ai au contraire baissée après ma récente relecture. :)Même en étant particulièrement mal luné, perso, je ne me serai pas vu descendre en-dessous de 7.5 et encore, vraiment en décidant de me montrer très sévère. Après, la note reste accessoire par rapport à la chronique.Temliw a écrit :Du coup, non, pas surnoté à mon goût.

). Par extension, j'ai beaucoup aimé la relation entre
 ). Par extension, j'ai beaucoup aimé la relation entre  (ceci dit, je n'ai pas le souvenir de les avoir croisées dans les rayonnages des librairies belges faudra sans doute passer par la commande)
 (ceci dit, je n'ai pas le souvenir de les avoir croisées dans les rayonnages des librairies belges faudra sans doute passer par la commande) On a aussi une foutue sacrée galerie de personnage. Et même en fin de livre, quand tu commences à te dire que là c'est bon tout le monde est bien en place, t'as hâte de suivre tes héros, un autre groupe pointe le bout de son nez qui a l'air tout aussi classe. Bref, c'est bon, c'est gros, j'ai hâte de lire la suite.Pour l'instant toutefois, place à L'Empire du Léopard...
 On a aussi une foutue sacrée galerie de personnage. Et même en fin de livre, quand tu commences à te dire que là c'est bon tout le monde est bien en place, t'as hâte de suivre tes héros, un autre groupe pointe le bout de son nez qui a l'air tout aussi classe. Bref, c'est bon, c'est gros, j'ai hâte de lire la suite.Pour l'instant toutefois, place à L'Empire du Léopard... 
En effet le risque semble prenable !J'ai hate de voir ça et ça fait plaisir d'avoir les nouvelles au fur et à mesure ! Continuez les gars !Ser Garlan a écrit :Oh et on peut peut-être dire qu'on a échangé un peu avec Marc Simonetti au sujet de la couverture de Memories of Ice - Les Souvenirs de la Glace. Je ne me risque pas beaucoup à vous apprendre qu'elle devrait (encore) être de toute beauté !

Retourner vers « De la Fantasy »