2266
:amoureux: ( flemme de chercher un superlatif pas encore dit :sifflote:)ça rend vraiment super bien et en plus l’esthétique est vraiment différente de la série. Même si j'aime beaucoup ce que HBO en a fait ça reste très agréable de voir la représentation de quelqu'un d'autre (surtout quand c'est aussi beau)

2267
C'est une honte d'avoir tant de talent ! (dans les superlatifs inverses, ça colle une honte terrible à d'autres gribouillages). Ce mur vient de me faire perdre 5 degrés de température corporelle.

2268
J'adore. Surtout le Mur. :applau:Ils en ont de la chance, les brésiliens! (surtout quand on compare avec la couve de l'intégrale 5 de Pygmalion, ou celles de l'édition j'ai lu qui ont criminellement remplacé les oeuvres de Simonetti par les images de la série télé... :sifflote:)Tiens, tu ne proposerais pas tes services à Pygmalion, histoire qu'ils voient à quoi ressemble une VRAIE couverture qui en jette, du genre à te faire acheter le bouquin juste pour elle? (et tant qu'à faire, cela pousserait peut-être j'ai lu à s'aligner dessus pour ses intégrales, en revenant à Simonetti... et là, le monde serait parfait...)

2270
C'est vrai qu'avec des couvertures comme ça on serait prêt à acheter tous les tomes découpés à la tronçonneuse par Pygmalion et co...Autant dire que (comme d'habitude), Simonetti gère la fougère! :yeah:

2271
C'est vrai que c'est du très bon travail.Surtout, surtout, je tire mon chapeau pour l'illus des Jumeaux. C'est la première fois que je vois un dessinateur illustrer la tour d'Eau sur le pont des Jumeaux enjambant la Verfurque - et là, je dis bravo pour le sens du détail et de la transcription exacte du texte. On voit un travail documenté, et le fan absolu que je suis ne peut être que content ;)

2272
Et là on pleure parce qu'on se tape des couvertures vraiment moches, en France.Sinon, couvertures magnifiques comme d'habitude, Marc Simonetti est vraiment un génie. :DLes Brésiliens en ont, de la chance...

2273
Subitement, j'ai un doute affreux... Kemar74 serait Marc Simonetti lui-même? Parce que dans ce cas, mon message a dû paraître extrêmement étrange, à la limite de la schizophrénie... :D:sifflote:

2277
... dire que j'ai failli comparer Kemar74 et Marc Simonetti en disant qu'ils étaient aussi bien l'un que l'autre... :mrgreen:par contre, mon plan génial d'aller démarcher Pygmalion pour que ça fasse bouger j'ai lu par la même occasion tombe à l'eau du coup, puisque je suppose qu'il n'est pas possible de proposer ses services à deux éditeurs différents pour le même livre (ou alors avec des illustrations différentes? Ca pourrait passer? *Espoir*)...En tous cas, le message qui reste malgré la schizophrénie, c'est que je préfèrerais que les éditeurs utilisent les illustrations de Kemar/Marc au lieu des images de la série ou des choses moches avec le masque (et s'ils pouvaient sortir ça en semi-poche intégrale chez j'ai lu, ce serait bien aussi).

2280
Entièrement d'accord avec Aion, les affiches GoT en tant que couverture, ça passe pas pour moi non plus... Ni même le masque bizarre du tome 5, que je ne prendrai d'ailleurs pas. Non mais franchement, avoir attendu tout ce temps pour ça ?? Alors qu'en France on peut se targuer d'avoir l'artiste le plus talentueux, adulé par Martin lui-même, il a fallu que Pygmalion/J'ai Lu nous sortent des... choses que l'on ne peut décemment pas appeler couvertures !!Si Marc Simonetti me lit, serait-il possible de contacter les éditions France Loisirs, qui ont réédité les 4 premiers tomes avec les couvs magnifiques que l'on sait mais qui malheureusement ont prévu de suivre J'ai Lu pour le tome 5, et les convaincre de prendre l'illustration de malade que vous avez réalisée pour ADWD ? :) mon ultime espoir... (sinon je me mets au brésilien)