2221
Foradan a écrit :Je ne connais que vaguement le trône de fer et le monde de Westeros (la lecture est prévue, mais j'aimerais tout faire d'une traite), alors autant j'ai reconnu les gens de Randland, autant je veux bien savoir ce que sont les 6 compagnons de Jaime, parce que j'ai cru comprendre que c'était une sorte de coalition anti Rand, mais venant de loin ? D'autres livres ?
Melisandre, la prêtresse enceinte, est dans l'Trône de Fer ^^Alors, pour ce qui est de Klaus, Tom, Jay, Joey et Sharra, voici ce que j'ai trouvé :Jay "Popinjay" Ackroyd : un détective privé dans Wild Card (SFF avec des super héros, imagine Heroes en livre) . J'crois pas que ça soit sortis en France.Sharra : une fille qui glisse de monde en monde pour défier les Sept. J'ai deux liens pour ceux que ça intéresse : The Lonely Songs of Laren-Dorr et Des Astres et des OmbresPour les autres, j'sais pas. Pour Klaus, j'pense qu'il est dans la nouvelle génération des Wild Cards. Le chevalier blanc qui apparaît à un moment du fight contre Randy est normalement celui-ci. C'est la couv' d'Inside Straight

2223
Israfel a écrit :A quand le prochain tournoi?
Bon forcément le forum ayant repris son activité débordante de la rentrée les sujets passent vite en page deux, et même trois Donc pour te répondre il y a tout un sujet :arrow: à cet endroit sur le septième Tournoi :) Mais d'ici là tu peux t'exprimer sur plein d'autres sujets ;)