Oui !!! mais non. :)Tous les ans, on a plus ou moins les mêmes résultats, les mêmes arguments de venteYksin a écrit :Mais quel rabat-joie ce mec... :pBien sûr qu'on veut la suite enfin ! Après, tout dépend de ce que tu mettras dedans...Flykillerman a écrit :Moi?Non.
222
Oh que c'est injuste !Tous les ans nous avons à un moment donné un argument débile et absurde qui marque le tournoi de son empreinte : il y a eu l'argument capillaire (Ikki le chevalier du Phénix, nan mais franchement, des cheveux bleus, oser sortir comme ça, ça mérite le respect), l'argument mammaire (c'était pour Rhapsody je crois bien, petits, mais tellement fermes...) et j'en passe des pires et des plus inattendus.Vus certains candidats, j'ai déjà une petite idée innovante^^
240
Bon on peut vous l'avouer, sur le site on est tous des grands adeptes de la méthode Martin.On pense d'ailleurs vendre l'idée du Tournoi à HBO. Et on alimente nos blogs et nos pages FB plutôt que de bosser sur le site parce qu'on sait qu'il n'y a que le Tournoi qui vous intéresse de toutes façons