► Afficher le texte
228
C'est plausible mais ça ne m'a pas paru évident lors du visionnage de la série (j'ai peut être zappé un passage cela dit).Amaryan a écrit :Pour les cheveux► Afficher le texte
C'est probablement l'explication la plus logique, heureusement pour eux que ça ne s'est pas propagé rapidement...► Afficher le texte
229
Je l'ai vu aussi la semaine dernière en me baladant ! Ca m'a fait sourire xd !Gilthanas a écrit :Même le centre de Lille est victime de la publicité sauvage...https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5656C77A
233
C'est soit Je penche pour la deuxième hypothèse puisque l'on sait que le personnage sera dans la prochaine saison, sans avoir forcément un gros rôle mais pourrait devenir prédominant par la suite En tout cas, c'est une très bonne nouvelle que ce casting. Ça faisait un peu de temps qu'un "gros" nom n'était pas sorti côté casting. 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

236
Yep, je suis bien content de le voir arriver.Merwin Tonnel a écrit :En tout cas, c'est une très bonne nouvelle que ce casting. Ça faisait un peu de temps qu'un "gros" nom n'était pas sorti côté casting.

238
L'annonce du casting d'un gars comme Ian McShane aurait du être enthousiasmante sauf que non. Si cette annonce avait été faite avant la diffusion de la saison 5 j'avoue j'aurais été ravie mais là... J'ai été assez déçue et je n'ai vraiment pas envie de continuer la série. D'habitude les news concernant le tournage m'intéressent mais là même pas. C'est pas bon signe lol. Peut être que la curiosité l'emportera sur la déception mais pour l'instant j'en doute. C'est un peu comme "Dexter", j'avais fini par abandonner cette série sans jamais le regretter. Enfin on verra bien...
239
Si l'annonce avait été faite avant la diffusion de la saison 5, ça aurait changé quelque chose ? Il n'y apparaît pas donc ça serait revenu au même "regardez bien la saison 5, voici qui sera au casting après, si vous êtes encore là".Même si le casting des 8 saisons était connu avant le tout premier épisode, histoire de maintenir la curiosité, nous sommes face à une série-feuilleton, qui suppose que le spectateur fera l'effort d'accorder 10 heures d'attention par an.Même si une énorme vedette est annoncée en saison 6 ou 7, ça fera revenir ceux qui ont décroché avant ?
240
Tout dépend de la vedette. Il y aura toujours des fanboys et des fangirls curieux qui pourraient revenir.Je sais pas, si Elijah Wood avait eu le rôle de Ramsay Snow par exemple ?Foradan a écrit :Même si une énorme vedette est annoncée en saison 6 ou 7, ça fera revenir ceux qui ont décroché avant ?