Je note, je note.gAlly a écrit :J'ai voté Harry parce-que zedd a dit de le faire, et comme c'est le prochain maître du monde...
223
Mon vote pour Alvin dont j'ai adoré le cycle d'aventures.Et c'est un vote de connaissance, puisqu'en fait je ne connais pas son adversaire, malgré tout le bien qu'on m'en a dit.J'espère cet impair non pérenne en y remédiant d'ici l'an prochain... (désolé, je trouvais l'allitération tellement belle
)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
225
Waouh comment c'est trop risqué si jamais tu me demandais de voterpour l'adversaire de Mélisande, je serais obligée de revenir sur ma parole et .... chaotique mais pas mauvaise au fond donc nonMisanthrope a écrit :Je ne connais aucun des 2 donc mon vote est à saisir contre un soutien ultérieur pour je ne sais pas qui encore...
229
J'y avais pensé... Mais comme Harry me rappelle un célèbre binoclard, je préfère Alvin donc mon vote pour Alvin...Kain l'obscur a écrit :J'ai voté Harry pour le personnage et puis parce qu'Alvin ça me fait penser à ça :http://www.indyweekblogs.com/sports/wp- ... pmunks.jpg
235
Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc mon choix se portera sur l'intérêt que m'inspire les 4ème de couv' et les illustrations de couverture (bah oui quoi c'est important
) : mon vote à Harry. (ça a vraiment l'air sympa cette série et je ne connaissais absolument, hop v'là que ça va aller dans une petite liste)