221
gAlly a écrit :J'ai voté Harry parce-que zedd a dit de le faire, et comme c'est le prochain maître du monde...
Je note, je note. :) J'ai les noms de ceux qui votent pour Harry mais aussi le nom des autres....:DZedd

223
Mon vote pour Alvin dont j'ai adoré le cycle d'aventures.Et c'est un vote de connaissance, puisqu'en fait je ne connais pas son adversaire, malgré tout le bien qu'on m'en a dit.J'espère cet impair non pérenne en y remédiant d'ici l'an prochain... (désolé, je trouvais l'allitération tellement belle :sifflote:)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

225
Misanthrope a écrit :Je ne connais aucun des 2 donc mon vote est à saisir contre un soutien ultérieur pour je ne sais pas qui encore...:sifflote:
Waouh comment c'est trop risqué si jamais tu me demandais de voterpour l'adversaire de Mélisande, je serais obligée de revenir sur ma parole et .... chaotique mais pas mauvaise au fond donc non :D Je vais voter Alvin parce qu'il faut tout de suite organiser la résistance contre le futur maitre du monde :p ;)Witch mode wild thing :D

226
A voté Harry parce que son nom me rapelle un certain binoclard, que Zedd le défendait bien et qu'Alvin, contrairement à ce que disait Muscardin ça me fait juste penser à du poisson :mrgreen:

228
Alvin le Faiseur est un merveilleux personnage, un être fondamentalement bon qui cherche le meilleur non pour lui maiis pour l'humanité entière. une telle âme vaut bien mon vote.Et puis je ne connais pas son adversaire.:p

231
Wouah ! Alvin et les chipmunks ! J'étais fan dans ma folle jeunesse! Bon, dommage j'ai déjà donné ma voix à son concurrent... (on vote vraiment pour n'importe qui :jesors:)

232
J'ai voté pour Alvin parce que... je sais pas en fait, le feeling ça ne s'explique pas! :pEt je n'ai pas peur du soi disant futur maitre du monde! Rand Al'Thor saura faire face!

234
Harry pour moi aussi parce que... eh bien parce que Alvin je ne me souviens plus de lui et je suis certaine d'avoir lu son cycle... hummm voilà qui en dit beaucoup hihihi

235
Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc mon choix se portera sur l'intérêt que m'inspire les 4ème de couv' et les illustrations de couverture (bah oui quoi c'est important :p) : mon vote à Harry. (ça a vraiment l'air sympa cette série et je ne connaissais absolument, hop v'là que ça va aller dans une petite liste)

238
Sans hésitation pour moi : Gaynor le Damné, d'une part parce que c'est l'ennemi d'Elric et que lui même est absent du tournoi. D'autre part parce c'est un traitre à
► Afficher le texte
:O

240
Encore une fois je ne connais pas... Donc au hasard, ma voix au Damné (parce qu'il fait partie de l'univers d'Elric donc si ça peut consoler Tanis)...Et puis le Damné ça pète comme surnom...