221
aniron a écrit :De manière absolument non objective le seul intérêt de cette série télé c'est ......Richard.
Ah non !!! pas d'accord !!les effets spéciaux sont quand meme de qualité, et les paysages de nouvelle zélande sont magnifique ! ;)et jusqu'à maintenant ce que j'ai preferé, ce sont les petites aventures que l'on ne retrouve pas dans les bouquins...

222
Je suis en train de regarder la 2ème saison de Legend of the Seeker, et après 2 épisodes tout ce que je peux dire est que c'est très inégale !Le premier est nase. Tout simplement. Du début à la fin. Non, il est pathétique lorsqu'il y a Charisma Carpenter.Le deuxième est plutôt bien : l'histoire se développe, se corse, nombreux rebondissements, etc... tout ce qu'on peut attendre, je pense, d'une série comme celle-là.Mais pour rapprocher un peu la série TV de la série-livres : est-ce qu'on est encore dans l'histoire de base ?En clair, est-ce qu'il est question dans les livres de cette histoire de
► Afficher le texte

223
dwalan a écrit :Je suis en train de regarder la 2ème saison de Legend of the Seeker, et après 2 épisodes tout ce que je peux dire est que c'est très inégale !Le premier est nase. Tout simplement. Du début à la fin. Non, il est pathétique lorsqu'il y a Charisma Carpenter.Le deuxième est plutôt bien : l'histoire se développe, se corse, nombreux rebondissements, etc... tout ce qu'on peut attendre, je pense, d'une série comme celle-là.Mais pour rapprocher un peu la série TV de la série-livres : est-ce qu'on est encore dans l'histoire de base ?En clair, est-ce qu'il est question dans les livres de cette histoire de
► Afficher le texte
je suis d'accord avec toi, les épisodes ne se valent pas !et pour répondre à ta question oui il est question de
► Afficher le texte
mais c'est clair que la série prend de plus en plus de liberté par rapport aux livres, ce qui n'est pas plus mal, je trouve...
► Afficher le texte
euh j'ai lu les premiers tomes de l'épée de vérité il y a plusieurs années, désolée je ne peux pas être plus précise.

224
saison 2 épisode 14dans le tome "la foi des réprouvés",
► Afficher le texte
et bien cet épisode est basé sur ce sort... La petite originalité, Kahlan retrouve son père... mais l'épisode est pas terrible, probablement un des pires de la saison 2 !!!Vu que les scénaristes utilisent des éléments de tomes plus récent que le tome 2, j'espère qu'ils vont faire une saison 3 juste pour voir ce qu'ils vont en faire...parce que, à ce rythme là, la série va finir par developper son propre scénario sans se référer aux bouquins, et les allusions aux livres ne seront là que pour faire des ;) aux fans...

225
Perso j'en suis au saison 2 épisode 11, et je continue à les trouver très inégaux.Mais, même si les acteurs sont toujours mauvais, force est de constater que les idées de scenarii sont parfois très sympa, et que l'histoire dans son ensemble s'étoffe bien.

226
l'histoire dans son ensemble s'étoffe bien... je suis d'accord, mais j'espère qu'ils vont trouver la pierre des larmes rapidement, parce que ça commence à m'agacer de les regarder regarder leur boussole :D

227
Oui, et surtout c'est pénible de les entendre dire à chaque début d'épisode : "houlala, il faut vite aller chercher la pierre des larmes, sinon ce sera la fin du monde, mais avant on va quand même faire ce détour de 3 semaines pour faire plaisir à X".X remplace n'importe quel personnage, un par épisode.

228
saison 2 épisode 15même topo, tiens on va s'arreter ici pour soigner des gens grrrr...en tout cas épisode pas cher, plein de flashback sur les "exploits" du sourcier et l'histoire n'avance pas d'un fil...et j'ai detesté cette stupide histoire du créateur qui vient leur filer un coup de main contre le gardien... c'est mauvaisOn devrait faire un sondage à la fin de la saison 2, venez élire le pire épisode !!

233
Sauf le saucisson qui en a deux.Je vais pas pleurer sur la série personnellement. Ça permettra au moins au grand public d'avoir le temps d'oublier Legend of Seeker quand Game of Thrones arrivera. :sifflote:

234
Autant la première saison j'avais à moitié accroché, c'était très cheap mais disons que c'était mieux que le bouquin (pas difficile) et que la qualité semblait s'améliorer (acteurs devenaient un peu meilleurs, décors nickels, un côté humour assumé très sympa). Mais dès le début de la saison 2 on s'est retrouvé à la case départ avec les acteurs qui rejouaient mal, des histoires inintéressantes et identiques les unes aux autres, bref à part la plastique des actrices féminines y'avait pas grand chose à sauver. et il est clair qu'avec l'arrivée du trône de fer on allait encore plus se moquer d'eux

236
Merwin Tonnel a écrit :Ça permettra au moins au grand public d'avoir le temps d'oublier Legend of Seeker quand Game of Thrones arrivera. :sifflote:
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais il faut reconnaitre que dans la saison 2, même si les acteurs continuent de mal jouer, le scénario de chaque épisode est sympa. Personnellement, je vais regretter la suite, car j'aime suivre les aventures Fantasy, et d'ici le Trône de Fer il n'y aura rien à se mettre sous la dent.

237
Akallabeth a écrit :Bon bein maintenant que c'est fini, il faudrais quand même que j'en voie au moins un épisode! (comme ça je pourrais critiquer en connaissance de cause! ;) )
:sifflote:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gkWzr-j6L._SS500_.jpg

239
Pauvre Zedd, il est même pas sur la jaquette (et non "de la", à ne pas confondre). Pourquoi nous caser Chase dans le trio de tête ? Les seniors ne rendent pas bien dans les présentoirs de DVD ?A moins que ce ne soit pour attirer le joueur de RPG : le tank, la sorcière et le rôdeur. Avec Zedd et Kahlan-fallait-pas-mettre-ta-main-dans-ce-réacteur-nucléaire, on risquait la redondance.

240
Merwin Tonnel a écrit :Pourquoi nous caser Chase dans le trio de tête ?
Très très bonne question ! Je ne me rappelais même plus de son passage éclair dans la saison 1. Et il y a tant d'autres personnages emblématiques qu'ils auraient pu mettre en avant : Zedd donc, Rhal, etc...