Infos ! [L'Epée de Vérité adaptée]
Moi, j'ris pô :(Moi j'suis de plus en plus consternée! Il est vraiment pas terrible ce Richard! Il me fait penser à Eragon( c'est comment son nom à l'acteur?). Quelqu'un peut me dire s'il a aimé le cycle? J'ai bien compris que Gillossen l'a "adoré"
, et encore plus son auteur, mais quand je vois tous ces "mes castings" de l'épée de vérité, il me semble que certains ont aimé? Me trompé-je? Je l'avoue de suite: je l'ai lu, en entier (en français) et je m'accorde la médaille du mérite. Mais si quelqu'un l'a aimé, je suis toute prête à entendre ses arguments en faveur de cette adaptation! Je suis curieuse de nature: je voudrais comprendre;:D
J'adore positivement toutes ces nouvelles sur l'adaptation du roman de Goodkind. Et là niveau quantité, à défaut de qualité, je suis servi! :)Concernant les vidéos, on voit que toute la série sera orientée action avec de mauvais effets spéciaux à la donjons et dragons, des acteurs de série B et une présentation ultra classique (comme l'affiche).¨Pour les photos, j'étais plié en deux avec la scène des cavaliers chargeant sabre au clair les yeux exhorbités (ce sont les squads de Darkhen Rahl?) ainsi que la vision d'un Zedd pervers et shooté. Comme Foradan, la vision de Richard torse nu coupant du bois ans une goutte de sueur fait encore plus carton plâtre. Quelle déchéance! 
Pour une critique sur le cycle il faut sans doute aller làuasti a écrit :Quelqu'un peut me dire s'il a aimé le cycle? J'ai bien compris que Gillossen l'a "adoré", et encore plus son auteur, mais quand je vois tous ces "mes castings" de l'épée de vérité, il me semble que certains ont aimé? Me trompé-je? Je l'avoue de suite: je l'ai lu, en entier (en français) et je m'accorde la médaille du mérite. Mais si quelqu'un l'a aimé, je suis toute prête à entendre ses arguments en faveur de cette adaptation! Je suis curieuse de nature: je voudrais comprendre;:D
Et moi je ne rêve pas d'être à la place de celui/celle qui devra le rédigerPerrin a écrit :C'est génial !Je rêve déjà d'une chronique épisode par épisode !:D
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Toi y'a longtemps que t'as pas relu un bouquin de ce bon Terry sinon tu ne serais pas aussi catégorique sur les limites ;)D'ailleurs, je reste toujours dans l'expectative concernant les scènes SM dans la série. On va enlever le sang et le sexe et on verra Richard crier lorsqu'une dame habillée en cuir rouge le touche avec une lanière de cuir ?le masochisme a sans doute aussi ses limites !
Vous n'aimez pas mon idée ? J'avais pourtant trouvé un bon accompagnement musical pour les scènes dont parle Merwin ::D
(Lou Reed, Transformer)"Vicious, you hit me with a flower, you do it every hour, oh baby you're so vicious... "
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
http://www.legendoftheseeker.com/local_listings.htmlIls pensent à tout pour ne pas oublier un seul téléspectateur dites donc !
Ben c'est justement parce que je connais mes limites (et que j'ai confiance en celle de GillossenMerwin Tonnel a écrit :Toi y'a longtemps que t'as pas relu un bouquin de ce bon Terry sinon tu ne serais pas aussi catégorique sur les limites ;)D'ailleurs, je reste toujours dans l'expectative concernant les scènes SM dans la série. On va enlever le sang et le sexe et on verra Richard crier lorsqu'une dame habillée en cuir rouge le touche avec une lanière de cuir ?le masochisme a sans doute aussi ses limites !
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent
Et voilà !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/820 ... eau-Social
Ça faisait longtemps cette fois !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/826 ... -De-Verite
- Merwin Tonnel
- Modérateur